Problème de puissance

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moos68
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Message par moos68 »

salut , moi j avais la meme chose sur une A3 1.9 tdi 90cv , vitesse max 130km/h et pedale a fond , un coup apres avoir changer ma tresse d echappement , j ai vu un petite durite de debrancher , elle se brancher dans le turbo (angle coter sol ) et depuis d un coup roule nikel et pousse bien ! mais ces pas le tdi 110 ^^
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Quentinvw
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Message par Quentinvw »

J'a tous changer les durite de depression , j'ai vider mon catalyseur et j'en ai profiter pour regarder si j'avais pas une durite de debrancher et j'ai toute les durite de brancher donc je vois pas de ou cela peut prevenir , tu parle de quoi la tresse de masse? elle se trouve ou ?
Quentinvw
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Message par Quentinvw »

Pardon la tresse d'echappement pourquoi la tu changer ?
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Sunrise
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Message par Sunrise »

Trouve quelqu'un qui a un Vag Com
Ta voiture est en mode dégradé
C'est arrivé sur la Passat d'un pote, les mêmes symptôme que toi, et Vag Com lui a dit que c'était une sonde de température de gas oil hs
Et sur les TDI des sondes y en partout
Quentinvw
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Message par Quentinvw »

Cette après midi je vais passer un coup de vag com est je te dit c'est quoi les default memorisé
CHAT NOIR
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ça marche !

Message par CHAT NOIR »

Je vous donne des news de mon problème de manque de puissance.
Sur vos conseils je m'apprêtais à changer la totalité des durits d'air pour commencer et pour cela je voulais les mesurer. Il y en a deux qui passent à proximité de la vanne egr pour descendre vers le turbo. Comme je ne voyais pas le bout des durits je les ai suivies avec le doigt. Et là, miracle ! J'ai constaté qu'une des deux était sectionnee au niveau de son branchement au turbo. Un coup de cutter et hop, rebranchee, la puissance est revenue.

Je vais quand même changer tout ça, 347000 km quand même la mémère...
Quentinvw
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Message par Quentinvw »

Bonjours je viens d'allez passer la valise , est les défauts son problème de pression de suralimentation , est quantité d'air expiré j'ai donc changé mon débitmètre mais ce n'est pas sa pouvez vous me dire si cela peut venir de cette sonde qui est en fichier joint
Pièces jointes
n75_AGR.jpg
n75_AGR.jpg (12.48 Kio) Consulté 10 fois
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