Problème de puissance
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Problème de puissance
Bonjours j'ai une golf 4 tdi 90 d'année 99 et qui a 230 000 km elle a plus de puissance depuis que je l'ai acheter le turbo ne se declenche pas du tout je l'entend siffler mais rien qui ne se passe , donc suite a beaucoup de pièces changer dont la n75 la sonde de surpression et le sonde de suralimentation puis tous les tuyau de pression du turbo puis verification de durite de turbo qui sont bonne après j'ai decrasser la vanne egr ensuite controler la weasgeate mais je n'ai pas de GM donc ceci ne peut pas etre grippé je ne trouve pas la panne elle a plus sa puissance d''un 90 chvx c'est un veau comme si ont rouler en sdi ! aider moi a trouver ce problème merci
-
- Nouveau Golfiste
J'ai tout changer les tuyau de depression il sont tous neuf , donc j'ai ete passer la valise est il ma enlever les defaut donc le turbo fonctionne bien au demarage 1.2.3.4 ème mais des que j'arrive a 130.140 kmh le turbo se coupe et des que j'enleve et remet le contact cela ne le fait plus jusqua nouvelle copure et ainsi de suite
-
- Nouveau Golfiste
j'ai le même problème ! Le turbo siffle comme avant mais coupe entre 2200 et 3000 tr/min pour transformer mon 90 cv en percherons...
J'ai débranché le débitmètre de pression d'air en sortie de filtre à air mais pas de changement. J'ai bloqué la commande de vanne EGR avec un collier et débranché/bouché la capsule située sur la vanne.
Aucun changement !
Où en es-tu de tes recherches ou quelqu'un peut-il m'orienter dans mes recherches ?
Merci les aminches !
J'ai débranché le débitmètre de pression d'air en sortie de filtre à air mais pas de changement. J'ai bloqué la commande de vanne EGR avec un collier et débranché/bouché la capsule située sur la vanne.
Aucun changement !
Où en es-tu de tes recherches ou quelqu'un peut-il m'orienter dans mes recherches ?
Merci les aminches !
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour , moi dans mes recherche que j'ai faite par moi même car personne ma donnée la solution , j'ai demonter l'admission j'ai tous nettoyer j'ai nettoyer la vanne egr changer la sonde n18 qui est neuf changer la sonde n75 qui est neuf j'ai changer tous les tuyau de depression qui vont au sonde est au turbo si ta un tuyau de perser c'est ptete pour sa aussi et maintenant elle bloque pas tout le temps parfois elle va monter a pleine vitesse sans couper mais parfois elle coupe donc la je vais changer le debimètre et on verra si cela le fait encore. j'ai aussi nettoyer le turbo complet et vidé le catalyseur.
Essaie deja de changer t'es tuyau de depression est après tu me dit quoi.
Essaie deja de changer t'es tuyau de depression est après tu me dit quoi.