
Je suis donc passé de 100ch essences à ...... 54 chevaux diesel


La belle était vendu pour pièces à moins de 500 euros, elle finira avec une nouvelle paire d'amortisseurs pour obtenir son contrôle technique

Elle est loin d'être toute neuve, enfoncée sur a peu près chaque 30 cm, rouillée (et pas qu'un peu), avec 2 cendriers (






Voici la bête le jour de son achat :




Je vous rassure il n'a pas fallut attendre longtemps pour qu'elle ait le droit à un petit coup de polish

Ce qui nous a donné....


Liste des options (si on peux parler de liste) :
Année 1986 :
-Petits pares chocs
-Petits carreaux
-Rétroviseurs rapprochés
-Antenne placé sur l'aile gauche
Finition GL :
-Pares chocs avant et arrières avec liserés chromés
-Magnifiques et très rares badges d'ailes "GL"
-Calandre 7 barrettes avec Liseret Chromé
et un toit ouvrant rajouté par un ancien propriétaire, et il ne fuit pas !!!
Options qu'elle n'a pas :
-Pas de direction assistée
-Pas d'ABS
-Pas d'Airbags
-Pas de vitres électriques
-Pas de rétroviseurs électriques et encore moins dégivrants
-Pas réglage électrique des phares
-Pas d'anti brouillards avant
-Pas de grande console centrale
-Pas de gros pares chocs
-Pas de compte tours
Rajouté :
-Cablage HP avec HP avant Pioneer, et HP arrières Kenwood sur poste d'origine Blaupunkt Cambridge SQM 26
-Jantes alu BBS d'origine VW en 13"
- Masque/ Calandre 4 phares 4 Barrettes + Longues portées + Cablage avec relais
-Klaxonne trompette
-Longues portées jaunes
-Anti brouillards Hella Comet 500 + Fixation maison
-Poste Kenwood Bluetooth/USB/Siri (le poste en 2x20W avec juste cassettes et FM )
-Conduit d'aération avec aérateurs centraux
-Aérateur centraux
- Petite console centrale type 1986
-Badges d'ailes GL et non C (voir D ) comme avaient été mis
-Remplacement plinthe de ciel de toit au niveau du coffre (ancienne percée pour 3éme feux stop)
-Eclairage de boite à gants + Eclairage de coffre, le tout sur interrupteur au tableau de bord
Supprimé :
-3éme feux stop
-Fil (d'antenne ?) coaxial qui courrait a travers la voiture
-Grande console centrale et 2 éme cendrier
-1er cendrier intégré au tableau de bord
-Jantes en toles en 13"
Entretien :
-Vidange à la 15w40 + tous les filtres Huile / Air / Gasoil
-Alternateur
-Amortisseurs arrières
Projets :
-Cache qui remplace la grande console centrale
-Suppression intérieur GTI semi baquet pour intérieur golf GL
-Installer un "cache tonneau" ou plus vulgairement la plage arrière des voitures commerciales, avec les glissières, et le fond. Si vous en avez un n'hésitez surtout pas à m'en faire part
-Tableau de bord avec liseré chromé
-Suppression trou d'antenne sur le toit
-Frameto"iser" tout le dessous
-Changement ciel de toit pour repasser en plafonnier d'origine, et non en plafonnier Peugeot
-Repasser sur des tôles ?
-Galerie de toit