Je viens vous présenter ma golf 2 1.8l GU de 1991 que j'ai maintenant depuis 2 ans. Je l'ai acheté a 185000 km et avant le swap elle avait 198000 km et tournait toujours aussi bien.
Niveau carrosserie elle est telle que je l'ai acheté donc pas mal de défauts dus en partit à un mauvais travail de carrosserie mais un jour elle aura droit à une complète car je ne compte jamais m'en séparer.
Je me suis déja occupé de la ventilation, radiateur de chauffage neuf, pare brise neuf.
J'ai fais cette modification car je suis tombé sur une golf 3 gti 16s complète pas chère donc je me suis dis pourquoi pas

Voici la liste des modifications :
- Moteur 2l abf avec sa boite
- Pédalier passat 35i
- Collecteur 4/2/1
- Tube décata que j'ai fabriqué en 55mm
- Ligne en 50mm + silencieux grN
- Commande de boite à cable
- Faisceau moteur de la golf 3
- Berceau de golf 3 avec triangle et moyeux de golf 2 gti 16s sur silentblocs uréthane
- Freinage en 280mm avec durites avia
- Train arrière de la 3 gti avec silentblocs powerflex
- Boite à air de golf 2 td gros model
- Intérieure de golf 3 recaro ( avant + arrière )
- Jantes tôles élargies en 7.5 et 8 pouces en 195/45/15
- combiné fileté
- Commodo de golf 3 avec MFA
- Autoradio pioneer avec téléphone.
Modification à venir :
- Barres anti-rapprochement
- Compteur MFA (En attente de réception)
- Un volant sport (En réflexion)
- Amélioration de l'éclairage avant
Et voila en gros toutes les modifications effectuées sur ma voiture. Le moteur à eu droit à des coussinets de palier et de bielle neuf, tous les joints spy neufs ainsi que tout joints. Distri neuve et embrayage neuf.
La voiture marche parfaitement et c'est un plaisir de rouler avec. Me reste encore des finitions et d'autres choses à peaufiner mais c'est pas grand chose.

Voilà je n'ai actuellement que ces photos mais j'en referai