450€ a peu presCoxigenne a écrit :pour les prix tu as toucher ce turbo a combien ?
[golf 3] gl tdi 110 freinage g60
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- doublesky
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vacances fini
mais 2000km accompli nickel
vivement les prochaine vacances !

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gros lavage exterieur de fait aujourdhui et repos



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TDI 110 en daily
et golf 3 VR6
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- doublesky
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quelque nouvelle du mazout, je suis revenu tout juste de vac hier , je suis allé a majorque avec le tdi
j 'ai fait fait une bonne revision avant de partir et voila nickel j 'ai fait a peu pres en tout 2950km
j 'ai quasiment 244 000KM au compteur maintenant ; ferrie aucun soucis (je flippais de toucher vu quelle es basse) ,juste une durite de depression c 'est barrer donc plus de turbo mais reparer vite fait
et une ampoule de clignotant ma laché au retour !! place au photos:



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- Apolyt
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Magnifique le paysage !
et elle méritait son lavage car on voit qu'elle est sale sur la 1ère photo principalement

et elle méritait son lavage car on voit qu'elle est sale sur la 1ère photo principalement

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
- doublesky
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merci , oui en effet elle etait super sale je l'avait pourtant laver int/ext avant de partir ... mais la c 'est bon elle sort du karcher ce matin et aussi un petit coup d 'aspi
elle est "propre" comme sa . la je vais la laisser tranquil lol , cet aprem au menu vidange filtre du vr et je vais rouler un peu
en effet tirich35 , j 'ai des photos bien plus belle encore mais bon j 'ai mis celle ou ya la golf vu que c 'est le sujet principal, un gros periple oui c 'etait quand meme assez long et puis sans clim mais sa me derange pas


en effet tirich35 , j 'ai des photos bien plus belle encore mais bon j 'ai mis celle ou ya la golf vu que c 'est le sujet principal, un gros periple oui c 'etait quand meme assez long et puis sans clim mais sa me derange pas

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- doublesky
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quelques nouvelles depuis le temps!
donc mon embrayage ma laché enfin le bimasse car l embrayage etait nickel lui bref, je suis donc passer en full tdi 90 , j 'ai racheter un volant moteur de tdi90 d 'occaz avec les vis puis un embrayage neuf de tdi90 bien sur , et aussi je suis passer en boite ASD de tdi 90 dans la foulé
donc c 'est good sa roule nickel , moins de vibrations moteur la boite na rien a voir en 5e c est beaucoup mieu
j 'ai aussi changer mes 2 ailes av car une etait rouillé en bas de l 'ailes en bas comme d 'hab et l autre toutes bosseler , seul hic j 'ai pas reussi a enlever les marques de tour d 'aile malgré le polisch
photos:








voila l état de l aile...



forcement il manque beaucoup d étape de l embrayage , la boite de vitesse es passer au karcher et vidanger a la 75W90 , les ailes aussi je les ai goudronner a l 'interieur ainsi que la caisse
voila tout
donc mon embrayage ma laché enfin le bimasse car l embrayage etait nickel lui bref, je suis donc passer en full tdi 90 , j 'ai racheter un volant moteur de tdi90 d 'occaz avec les vis puis un embrayage neuf de tdi90 bien sur , et aussi je suis passer en boite ASD de tdi 90 dans la foulé

donc c 'est good sa roule nickel , moins de vibrations moteur la boite na rien a voir en 5e c est beaucoup mieu

j 'ai aussi changer mes 2 ailes av car une etait rouillé en bas de l 'ailes en bas comme d 'hab et l autre toutes bosseler , seul hic j 'ai pas reussi a enlever les marques de tour d 'aile malgré le polisch

photos:








voila l état de l aile...



forcement il manque beaucoup d étape de l embrayage , la boite de vitesse es passer au karcher et vidanger a la 75W90 , les ailes aussi je les ai goudronner a l 'interieur ainsi que la caisse

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Encore du taff realiser se week end , j ai changer mes silent bloc de triangle car completement hs , j ai monter des renforcer rouge en polyuréthane
Puis j ai monter un nouveau capot vert dragon beaucoup plus propre photo a venir
Shauwn78: merci pour ton com , oui bien sur je vien au days je ne veut pas rater sa!!
Puis j ai monter un nouveau capot vert dragon beaucoup plus propre photo a venir
Shauwn78: merci pour ton com , oui bien sur je vien au days je ne veut pas rater sa!!

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hola quelque nouvelle depuis 1 ans sans com;
d abord j ai changer de taff donc je passe des transport en commun a la voiture touts les jours , donc petite révision et réparation diverse effectué:
en outre les quelques vidanges que j ai fait ( touts les 7500km)
legere fuite de g13 que je trimballais depuis un bail et c etait juste la pipe d 'eau sur le coté de la culasse qui etait en cause donc sa c fait
j ai aussi changé le faisceau des bougies de prechauffage et les bougies en meme temps ainsi que tout les filtres de chez vw
aujourhui j ai passer le cap des 264 000km
AH oui petit passage entre temps en freinage avant G60 car mes freins av etait hs
j ai entierement refait les etrier ( joint de piston et peinture haute temp°)
voila des photos vite fait j en referai d 'autre
ah dans 1 ans lol

apres un traitement antirouille et peinture

disque en 256 et 280




d abord j ai changer de taff donc je passe des transport en commun a la voiture touts les jours , donc petite révision et réparation diverse effectué:
en outre les quelques vidanges que j ai fait ( touts les 7500km)
legere fuite de g13 que je trimballais depuis un bail et c etait juste la pipe d 'eau sur le coté de la culasse qui etait en cause donc sa c fait

j ai aussi changé le faisceau des bougies de prechauffage et les bougies en meme temps ainsi que tout les filtres de chez vw
aujourhui j ai passer le cap des 264 000km
AH oui petit passage entre temps en freinage avant G60 car mes freins av etait hs
j ai entierement refait les etrier ( joint de piston et peinture haute temp°)
voila des photos vite fait j en referai d 'autre
ah dans 1 ans lol

apres un traitement antirouille et peinture

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