[ GOLF 3 GT TDI ] innondé
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste motivé
- victor1603
- Nouveau Golfiste
- victor1603
- Nouveau Golfiste
- victor1603
- Nouveau Golfiste
- Thomas02
- Golfiste apprenti
Retour d'huile bouche je doute fort vu le diamètre...
Comme je te l'avais dit avant de démarrer tu aurai du déculasser, cela prend pas longtemps et cela aurai éviter ce genre de problème ! Un moteur qui a pris l'eau...de plus j'espère que tu as bien retirer l'eau avant le 1erdemarrage car sinon tu peu flamber une bielle..
Comme je te l'avais dit avant de démarrer tu aurai du déculasser, cela prend pas longtemps et cela aurai éviter ce genre de problème ! Un moteur qui a pris l'eau...de plus j'espère que tu as bien retirer l'eau avant le 1erdemarrage car sinon tu peu flamber une bielle..
-
- Golfiste apprenti
Ca me parait bizarre aussi ! Comment ca aurait pu ce bouché ? J avais un tout petit peu d eau sur les 2 cylindres de droite. J ai aspiré l eau avec une seringue et laisser secher au cas ou il restait 1 goutte pendant 2 jours. Ensuite j ai balancé 1 "goutte" d huile a chaque cylindre pour faciliter le redemarrage. J en ai profité pour changer les durites retours injecteurs. Apres tout ca j ai eu du mal pour le redemarrage avec l aide de mon voisin. On a insisté longuement pendant environ 10 bonne minutes. Je vais voir au plus vite l état de lubrification de l arbre a came et des bielles. Peut etre ce soir. Je vous tiens au courant. Merci a tous
- LACAMARGAISE
- Nouveau Golfiste
- LACAMARGAISE
- Nouveau Golfiste
XENUM M-FLUSH Nettoyant interne professionnel pour moteur DIESEL ou ESSENCE de haute qualité. Produit de rinçage moteur Permet un nettoyage de l'intérieur du moteur sans démontage. Pour huile synthétique ou minérale Flacon de 300 ml Liquide pour nettoyage moteur
regarde la http://iturbo.fr/nettoyant-interne-moteur-m-flush.html
regarde la http://iturbo.fr/nettoyant-interne-moteur-m-flush.html