[ GOLF 3 GT TDI ] innondé
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- victor1603
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Bonsoir les gars, voila le verdict est tombé pour 2 pannes:
- le moteur calait au bout de 2 secondes. En fait c est pas grand chose c est de l humidité dans le réservoir. ( la ca va ). Ce soir on est allé récupéré la voiture et j ai voulu essayé de la démarrer et ca a fonctionner. La ou c est moins marrant c est la suite.
- le moteur depuis ca remise en route claquait un peu de trop. Faut ouvrir le moteur au niveau du cache culbuteur et de tout sortir ( arbre, culbuteurs, distri, etc...) Vidanger le moteur et faire un dégraissage complet surtout au niveau de la remonter et de la descente d huile ( ces 2 petits tuyaux seraient bouchés ).
Bref un truc de ouf !
Sans compter le risque que peut etre des pieces ont pris une claque !
- le moteur calait au bout de 2 secondes. En fait c est pas grand chose c est de l humidité dans le réservoir. ( la ca va ). Ce soir on est allé récupéré la voiture et j ai voulu essayé de la démarrer et ca a fonctionner. La ou c est moins marrant c est la suite.
- le moteur depuis ca remise en route claquait un peu de trop. Faut ouvrir le moteur au niveau du cache culbuteur et de tout sortir ( arbre, culbuteurs, distri, etc...) Vidanger le moteur et faire un dégraissage complet surtout au niveau de la remonter et de la descente d huile ( ces 2 petits tuyaux seraient bouchés ).
Bref un truc de ouf !
Sans compter le risque que peut etre des pieces ont pris une claque !
- victor1603
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C est sur oui ! Je n ai pas ouvert le cache culbuteur avant la remise en route donc aucune idée de comment c était. Vu que j ai ce probleme maintenant je pense que oui de l eau a du passer par la et qu il devait en rester.
La je ne sais plus quoi faire. Mon mecano m annonce 350 e pour faire ce que j ai dis dans mon precedent message. De plus c est sans compter si 1 piece ou 2 sont a changer et sans compter le risque que le moteur fonctionne vraiment bien apres ! bref la merde.
La je ne sais plus quoi faire. Mon mecano m annonce 350 e pour faire ce que j ai dis dans mon precedent message. De plus c est sans compter si 1 piece ou 2 sont a changer et sans compter le risque que le moteur fonctionne vraiment bien apres ! bref la merde.
- victor1603
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Oui merci, je regarderai a mon prochain week end mais c est trop tard de toute facon.
Non l ensemble haut moteur n est pas alimenté correctement en huile. Il m a expliqué qu il y avait "comme" 2 tuyaux qui vont de bas en haut dans tout le moteur pour alimenté en huile le haut qui seraient bouchés d'ou le claquement.
Apres peut etre pompe a huile hs aussi.
Suite au prochain épisode si j ai pas pété une durite
Non l ensemble haut moteur n est pas alimenté correctement en huile. Il m a expliqué qu il y avait "comme" 2 tuyaux qui vont de bas en haut dans tout le moteur pour alimenté en huile le haut qui seraient bouchés d'ou le claquement.
Apres peut etre pompe a huile hs aussi.
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- victor1603
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