
[ GOLF 3 GT TDI ] innondé
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 60
- Inscription : vendredi 06 février 2009, 22:08
- Localisation : Cannes La Bocca
Salut, merci encore pour votre aide. Voila j ai nettoyé boitier fusibles qui etait trempé. Par contre je donne pas cher de mes relais qui sont peut etre foutu. A voir ... J ai presque tout remonté, il me reste 3 durites en air a remettre, le boitier fusiblle puis j allume
Je cours me preparer et j attaque. A+

-
- Golfiste apprenti
- Messages : 60
- Inscription : vendredi 06 février 2009, 22:08
- Localisation : Cannes La Bocca
Ok merci c'est vrai j ai pas plus regardé que ca mes relais, j'ai juste vaporisé de W40 mais bof. Alors oui demain je les ouvre et je les nettoie correctement. Toutes les connectiques sont sèches et propre coté moteur sauf la grosse ronde a droite du moteur. Je ne sais pas comment l'ouvrir. Apres, coté réservoir je me pose la question si de l eau a pu y rentrer ???
Demain je remonte mon boitier fusibles-relais, je remet l huile au moteur, 2-3 vis aussi puis j allume.
J'espere que ca ira.
J'ai toujours un doute au niveau des pistons, l'eau boueuse que j ai aspiré sur les 3 et 4 eme cylindre.
Demain je remonte mon boitier fusibles-relais, je remet l huile au moteur, 2-3 vis aussi puis j allume.
J'espere que ca ira.
J'ai toujours un doute au niveau des pistons, l'eau boueuse que j ai aspiré sur les 3 et 4 eme cylindre.
- resideur
- Modérateur
- Messages : 19835
- Inscription : mercredi 09 mai 2007, 17:46
- Localisation : saint hernin (29)
- Contact :
la grosse prise ronde se deverouille en la tournant,la partie haute vers l'avant!
logiquement,le reservoir est hermetique,sauf si l'eau est montee jusqu'au bouchon de remplissage.
avant de tenter de demarrer,fais tourner le moteur sans bougies pour que l'huile realimente le moteur!apres c'est tentative de demarrage,et surtout si le moteur se lance,pas d'acceleration,laisse le chauffer completement au ralenti
logiquement,le reservoir est hermetique,sauf si l'eau est montee jusqu'au bouchon de remplissage.
avant de tenter de demarrer,fais tourner le moteur sans bougies pour que l'huile realimente le moteur!apres c'est tentative de demarrage,et surtout si le moteur se lance,pas d'acceleration,laisse le chauffer completement au ralenti

la golf:mon choix,ma passion
- poolux34
- Golfiste apprenti
- Messages : 113
- Inscription : vendredi 22 août 2014, 12:18
- Localisation : Valros
Bah tu regarde si ton moteur est entraîné, en regardant par exemple la courroie accessoire voir si elle tourne quand tu actionne ton démarreur, après si tu ressent des accout,c'est que ton moteur est bien entraîné et donc surement pas de soucis de ce coté la.
Après comme je te dit tu a peut être un problème d'injection qui fait que l'explosion n'a pas lieu.
Mais si tu n'a pas quelques bases en mécanique sa devient vite compliqué !
Après comme je te dit tu a peut être un problème d'injection qui fait que l'explosion n'a pas lieu.
Mais si tu n'a pas quelques bases en mécanique sa devient vite compliqué !
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 60
- Inscription : vendredi 06 février 2009, 22:08
- Localisation : Cannes La Bocca
Bonjour a tous, me re voila pour vous tenir au courant de l'avancé et de mon nouveau probleme.
Toutes les connectiques ont été revu, la vidange et filtre a huile.
Avec l aide d un voisin, on a réussi a redemarrer la voiture apres plusieurs tentatives.
Tres vite j ai vu les clignotants, les warning, les essuis glace, la soufflerie, et la centralisation qui ne fonctionnaient pas.
Boitier complet avec fusibles-relais et le moteur de centralisation changés ce vendredi 13 novembre. Tout a l heure j ai voulu voir si la voiture fonctionnait toujours bien et la arrivé dans une zone industrielle j ai coupé le contact et impossible depuis de la redémarré sans quel cale en 2 secondes !!
Je suis gavé de gavé, je pense a la pompe a injection car j ai vu quel fuit plus qu avant depuis sa remise en route.
Qu'en pensez vous ? je la répare ou je la coupe a la disqueuse ?

Toutes les connectiques ont été revu, la vidange et filtre a huile.
Avec l aide d un voisin, on a réussi a redemarrer la voiture apres plusieurs tentatives.
Tres vite j ai vu les clignotants, les warning, les essuis glace, la soufflerie, et la centralisation qui ne fonctionnaient pas.
Boitier complet avec fusibles-relais et le moteur de centralisation changés ce vendredi 13 novembre. Tout a l heure j ai voulu voir si la voiture fonctionnait toujours bien et la arrivé dans une zone industrielle j ai coupé le contact et impossible depuis de la redémarré sans quel cale en 2 secondes !!
Je suis gavé de gavé, je pense a la pompe a injection car j ai vu quel fuit plus qu avant depuis sa remise en route.
Qu'en pensez vous ? je la répare ou je la coupe a la disqueuse ?

-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche