[golf 2] boston swap tdi
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- one-caddy
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après mette penché sous la golf 2 pour vérifié si j'avais les trois même points de fixation sur la golf 3 j'ai remarquer que sur la golf 2 y a pas de taraudage pour la troisième vis au niveau de la barre stab a votre avis je peut monter le berceau sans mettre la troisième vis ?
non, si tu veut mettre le berceau il va falloir tarauder les trous manquants

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- topher59
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salut tous le monde aujourd'hui des 8 heures du mat c parti

je démonte le trains avant de la golf 2 une heure après c pars terre

après je remonte la tôle par chaleur et la descente du turbo

ensuite a sa je remonte le trains avant de golf 3 une bonne galère a mettre en place quand on est tous seul

j'ai aussi du faire un mixe pour le cardan de direction assisté en reprennent le soufflé de golf 2 avec le cardan de toledo
sur la photo le cardan de toledo est a gauche et le soufflé de golf 2 en bas a droite

après sa j'ai remonter le moteur mais j'ai pas pris de photos des différentes étapes car j'ai vraiment galère pendant environ 2 heure juste pour remettre les trois vis
mais je vous est quand même fait une photo juste avant de démarrer

mais avant sa il a fallu récupérer deux relais qui sont manquant sur la boite a fusible de golf 2 voici une photo de celle ci

et celle de toledo sur la qu'elle j'ai récupérer le relais 109 et le 53 qui sont manquant sur la golf 2

et après sa tous est réunis pour de démarrer et sa tourne nickel le bruit bizarre a l'interrieur c le pot qui est pas serré j'était trop pressé de démarrer
https://youtu.be/Skz4j0Kzh1w

je démonte le trains avant de la golf 2 une heure après c pars terre

après je remonte la tôle par chaleur et la descente du turbo

ensuite a sa je remonte le trains avant de golf 3 une bonne galère a mettre en place quand on est tous seul

j'ai aussi du faire un mixe pour le cardan de direction assisté en reprennent le soufflé de golf 2 avec le cardan de toledo
sur la photo le cardan de toledo est a gauche et le soufflé de golf 2 en bas a droite

après sa j'ai remonter le moteur mais j'ai pas pris de photos des différentes étapes car j'ai vraiment galère pendant environ 2 heure juste pour remettre les trois vis

mais je vous est quand même fait une photo juste avant de démarrer

mais avant sa il a fallu récupérer deux relais qui sont manquant sur la boite a fusible de golf 2 voici une photo de celle ci

et celle de toledo sur la qu'elle j'ai récupérer le relais 109 et le 53 qui sont manquant sur la golf 2

et après sa tous est réunis pour de démarrer et sa tourne nickel le bruit bizarre a l'interrieur c le pot qui est pas serré j'était trop pressé de démarrer
https://youtu.be/Skz4j0Kzh1w
- jettaoldschool
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rapide 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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- topher59
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alors aujourd'hui je me suis occupé de faire fonctionner mon compte tour et sa marche
C tous bête il faut juste tiré un fils de la prise W de l’alternateur jusqu'au fils vert de la prise de compteur et op le compte tour prend vie mais il est pas juste du coup il faut le démonter pour le calibré
j'en est profité pour récupéré le kilométrage de la toledo qui se rapproche le plus du kilométrage de mon moteur

C tous bête il faut juste tiré un fils de la prise W de l’alternateur jusqu'au fils vert de la prise de compteur et op le compte tour prend vie mais il est pas juste du coup il faut le démonter pour le calibré
j'en est profité pour récupéré le kilométrage de la toledo qui se rapproche le plus du kilométrage de mon moteur

- Sunrise
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Pas besoin d'avoir fait d'études, si tu t'y intéresse un tant soit peu, tu y arriverashaman a écrit :mec t'es trop fort bravo !!
tu a fait des études en mécanique ?
tu est bien outillé aussi a première vue !
bon courage pour la suite !
Moi j'ai monté un KR OE dans une MK1 avec faisceau complet, je ne connaissais rien en mécanique et je m'en suis sorti
- topher59
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salut merci a vous
non je n'ai pas fait d’études en mécanique j'ai même arrêter tôt l’école (16 ans )
aujourd'hui j'ai était a la casse pour un intercooler de ra mais il on rien fin bref
j'ai était chercher une calandre deux phare manque plus que les phares maintenant
je vous est fait quelques photos au passage



non je n'ai pas fait d’études en mécanique j'ai même arrêter tôt l’école (16 ans )
aujourd'hui j'ai était a la casse pour un intercooler de ra mais il on rien fin bref
j'ai était chercher une calandre deux phare manque plus que les phares maintenant
je vous est fait quelques photos au passage




- topher59
- Golfiste apprenti
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autre nouveautés de cette après midi comme j'ai monter la colonne de direction de toledo donc je me retrouver avec clé différent pour les portes et le neiman du coup j'ai démonter les poignées de toledo pour récupérer les lames comme les barillets sont différents
les photos parle d'elle même , voici les deux poignées celle de golf 2 (en bas) et celle de toledo (en haut)

l’arrière de la poignées de golf 2

l'arrière de la poignées de toledo

une fois démonter voici se que sa donne on vois bien la différence des barillets celui de golf 2 (a gauche) celui de toledo (a droite)
les lame en lever sa donne sa il reste plus qu'a les remettre dans le même ordre sur le barillet de golf 2


une de fini plus qu'a faire celle conducteur et le coffre voila se que sa donne une clé seat dans une poignée de golf 2 un peut bizarre mais sa reste un détail par la suite j’essayerai de trouver une clé Volkswagen vierge dans la qu'elle je remettre ma puce pour l'anti-démarrage et la referais graver
je vous est aussi fait une photo pour vous monter la différence entre celle de golf 2 et toledo pour le coffre mais le principe reste le même pour les lames

une fois remonter sa fonctionne nickel

voila fini sa demande un peut de patience mais rien d’insurmontable
les photos parle d'elle même , voici les deux poignées celle de golf 2 (en bas) et celle de toledo (en haut)

l’arrière de la poignées de golf 2

l'arrière de la poignées de toledo

une fois démonter voici se que sa donne on vois bien la différence des barillets celui de golf 2 (a gauche) celui de toledo (a droite)

les lame en lever sa donne sa il reste plus qu'a les remettre dans le même ordre sur le barillet de golf 2


une de fini plus qu'a faire celle conducteur et le coffre voila se que sa donne une clé seat dans une poignée de golf 2 un peut bizarre mais sa reste un détail par la suite j’essayerai de trouver une clé Volkswagen vierge dans la qu'elle je remettre ma puce pour l'anti-démarrage et la referais graver
je vous est aussi fait une photo pour vous monter la différence entre celle de golf 2 et toledo pour le coffre mais le principe reste le même pour les lames

une fois remonter sa fonctionne nickel


voila fini sa demande un peut de patience mais rien d’insurmontable
