[golf 2] boston swap tdi

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vwfan
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Message par vwfan »

tu fait ca bien, continue a nous mettre des photos c est bien interessant!
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josse59
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Message par josse59 »

bon tafff quand on lit ton post sa a l'aire si facile alors quand réalité se ne l'est pas forcément continue comme sa
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one-caddy
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Message par one-caddy »

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après mette penché sous la golf 2 pour vérifié si j'avais les trois même points de fixation sur la golf 3 j'ai remarquer que sur la golf 2 y a pas de taraudage pour la troisième vis au niveau de la barre stab a votre avis je peut monter le berceau sans mettre la troisième vis ?


non, si tu veut mettre le berceau il va falloir tarauder les trous manquants ;)
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topher59
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Message par topher59 »

salut tous le monde aujourd'hui des 8 heures du mat c parti
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je démonte le trains avant de la golf 2 une heure après c pars terre
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après je remonte la tôle par chaleur et la descente du turbo
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ensuite a sa je remonte le trains avant de golf 3 une bonne galère a mettre en place quand on est tous seul
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j'ai aussi du faire un mixe pour le cardan de direction assisté en reprennent le soufflé de golf 2 avec le cardan de toledo
sur la photo le cardan de toledo est a gauche et le soufflé de golf 2 en bas a droite
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après sa j'ai remonter le moteur mais j'ai pas pris de photos des différentes étapes car j'ai vraiment galère pendant environ 2 heure juste pour remettre les trois vis [-(
mais je vous est quand même fait une photo juste avant de démarrer
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mais avant sa il a fallu récupérer deux relais qui sont manquant sur la boite a fusible de golf 2 voici une photo de celle ci
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et celle de toledo sur la qu'elle j'ai récupérer le relais 109 et le 53 qui sont manquant sur la golf 2
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et après sa tous est réunis pour de démarrer et sa tourne nickel le bruit bizarre a l'interrieur c le pot qui est pas serré j'était trop pressé de démarrer
https://youtu.be/Skz4j0Kzh1w
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

rapide =D>
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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josse59
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Message par josse59 »

super taff et tu a fait ton swap rapidement 👍👍👍👍
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topher59
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Message par topher59 »

merci , oui la je regarde pour le compteur comme je garde celui de golf 2 le compte tour fonctionne pas et j'ai résolu un problème tous bête mets feu de stop rester allumé en fait c’était le contacteur qui était hs il rester enfoncé
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josse59
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Message par josse59 »

d'accord bon courage a toi
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topher59
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Message par topher59 »

alors aujourd'hui je me suis occupé de faire fonctionner mon compte tour et sa marche
C tous bête il faut juste tiré un fils de la prise W de l’alternateur jusqu'au fils vert de la prise de compteur et op le compte tour prend vie mais il est pas juste du coup il faut le démonter pour le calibré
j'en est profité pour récupéré le kilométrage de la toledo qui se rapproche le plus du kilométrage de mon moteur
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Message par shaman »

mec t'es trop fort bravo !!

tu a fait des études en mécanique ?

tu est bien outillé aussi a première vue !

bon courage pour la suite !
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Message par Sunrise »

shaman a écrit :mec t'es trop fort bravo !!

tu a fait des études en mécanique ?

tu est bien outillé aussi a première vue !

bon courage pour la suite !
Pas besoin d'avoir fait d'études, si tu t'y intéresse un tant soit peu, tu y arrivera
Moi j'ai monté un KR OE dans une MK1 avec faisceau complet, je ne connaissais rien en mécanique et je m'en suis sorti
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josse59
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Message par josse59 »

plein de gens pensse que la mécanique c'est difficile mais non sa ne l'est pas avec un peut de bon sens on y arrive moi j'ai fait des études de mécanique se que tu apprend le plus c'est diagnostiquer un problème et a analyser se que tu doit démonter pour le faire rapidement et éfficassement
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Message par jimmoux »

Je ne suis pas passé par ici pendant quelques jours et quand je vois comment tu as avancé, une seule chose à te dire c'est BRAVO!!!
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topher59
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Message par topher59 »

salut merci a vous
non je n'ai pas fait d’études en mécanique j'ai même arrêter tôt l’école (16 ans )

aujourd'hui j'ai était a la casse pour un intercooler de ra mais il on rien fin bref
j'ai était chercher une calandre deux phare manque plus que les phares maintenant
je vous est fait quelques photos au passage ;)
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topher59
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Message par topher59 »

autre nouveautés de cette après midi comme j'ai monter la colonne de direction de toledo donc je me retrouver avec clé différent pour les portes et le neiman du coup j'ai démonter les poignées de toledo pour récupérer les lames comme les barillets sont différents
les photos parle d'elle même , voici les deux poignées celle de golf 2 (en bas) et celle de toledo (en haut)
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l’arrière de la poignées de golf 2
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l'arrière de la poignées de toledo
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une fois démonter voici se que sa donne on vois bien la différence des barillets celui de golf 2 (a gauche) celui de toledo (a droite)
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les lame en lever sa donne sa il reste plus qu'a les remettre dans le même ordre sur le barillet de golf 2
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une de fini plus qu'a faire celle conducteur et le coffre voila se que sa donne une clé seat dans une poignée de golf 2 un peut bizarre mais sa reste un détail par la suite j’essayerai de trouver une clé Volkswagen vierge dans la qu'elle je remettre ma puce pour l'anti-démarrage et la referais graver

je vous est aussi fait une photo pour vous monter la différence entre celle de golf 2 et toledo pour le coffre mais le principe reste le même pour les lames
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une fois remonter sa fonctionne nickel :D
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voila fini sa demande un peut de patience mais rien d’insurmontable ;)
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