salut tous le monde aujourd'hui comme prévu j'ai attaquer le remontage des pièces de toledo sur la golf2 alors pour commencer j'ai récupéré la moquette devant le tablier sur la toledo pour le monter sur la golf 2

une fois monté voila se que sa donne

après sa j'ai monter le pédalier , le matervac , la colonne de direction et la trainglerie

au tour de la trainglerie qui se monte en lieu et place de celle de golf 2 sans aucune modification a faire

comme j'était bien parti j'ai donc attaquer le remontage du faisceau j'ai commence du coter moteur en fessant passer tous les fils a l’intérieur

ensuite j'ai commencer a tirer les fils pour le calculateur mais la petit problème le trou pour passer la prise est trop petit

quelque coup de lime plus tard sa fini pars rentré

op du coup je continue en mettant en place le calculateur et je rebranche le bras d’essuie glace tous sa sans modification

je continue en mettant en placer les deux vannes avec leur support a la placer ou y a le porte fusible sur le 1,6D toujour sans modification

et il me reste plus qu'a mettre en place les deux morceaux de chaque coter des longerons en laisse celui du milieu pantre en attendant le moteur voila on dirais presque c d'origine j'aime bien

reste plus qu'a relier le reste a la boite a fusible a l’intérieur chose faite , mes repères sur les scotch mon bien servie

sans oublier l'anti-démarrage

par contre il me reste c deux fils que je ne peut pas relier car sur la golf 2 il n'y sont pas donc je c pas trop quoi faire j'ai essayer de regarder sur la toledo il on l'air de repartir au niveau des fils pour les commodo et le compteur quelqu'un aurais une idée ? merci

du coup comme sa ma un peut pris la tête j'ai préféré passer a autre chose en attaquant le moteur de la golf 3

une heure et demi après c prêt pour sortir le moulin

op pars terre

comme il était pas trop tard j'ai démonter le trains avant comme je vais le remettre sur la golf 2 et pour pas m'emmerdé avec le cric et les chandelles et que j'avais la chèvres sous la mains j'ai soulevé la caisse avec une ceinture sur les deux longerons et sa va plus vite en plus que le cric

après mette penché sous la golf 2 pour vérifié si j'avais les trois même points de fixation sur la golf 3 j'ai remarquer que sur la golf 2 y a pas de taraudage pour la troisième vis au niveau de la barre stab a votre avis je peut monter le berceau sans mettre la troisième vis ?

quelque vis plus tard il est pars terre

une fois nettoyer c mieux

j'en est profiter pour nettoyer la traverse qui est celle de toledo est que je vais remonter sur la golf 2

j'ai aussi netoyer le radiateur , la boite a air de toledo et le bocal de direction assisté mais j'ai pas pris de photos j'ai zapper
voilà c tous pour aujourd'hui demain je démonte le berceau de golf 2 et monte celui de golf 3 et je pourais enfin lui poser sont nouveau cœur si tous va bien