[Injection] donne astuce pour débrider kjet

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

nico_m10
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 2
Inscription : lundi 09 juin 2014, 19:58
Localisation : Persan

Message par nico_m10 »

salut tu croie que je peut le faire sur mon kr le coup de perse la capsule pour jouer avec la btr?
merci a toi pour ce super sujet
Avatar de l’utilisateur
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 634
Inscription : mardi 12 mai 2009, 20:18
Localisation : saint quentin

Message par gtione02100 »

tu vas diminuer ta contrepression donc normalement + de péche si ton moteur n'ai pas rincer.. :P
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Avatar de l’utilisateur
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 634
Inscription : mardi 12 mai 2009, 20:18
Localisation : saint quentin

Message par gtione02100 »

tu gagne 0.5 bar a la capsule du réchauffeur et 0.5 bar en enlevant les rondelles de la vis pointeau doseur distrib ;)
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Pedro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 10
Inscription : mardi 19 août 2014, 09:04
Localisation : Boulogne

Message par Pedro »

Merci pour les infos
jp72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 12
Inscription : dimanche 09 août 2015, 23:47
Localisation : clermont ferrand

Message par jp72 »

Merci pour vos conseils, c'est super!!
Avatar de l’utilisateur
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 634
Inscription : mardi 12 mai 2009, 20:18
Localisation : saint quentin

Message par gtione02100 »

+ de 51000 vus j' hallucine
on vas peut étre m'offrir une journée de circuit gratos !!! =))
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
tekila
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 38
Inscription : lundi 19 octobre 2015, 18:10
Localisation : Rouen

Message par tekila »

Salut
Est-ce que tu pense que tes modifications peuvent s'approchées (au niveau résultat) d'un kjet vw motorsport ?
Parce que j'en ai un mais j'ai pas l'occasion de le tester sur un kr .
Avatar de l’utilisateur
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 634
Inscription : mardi 12 mai 2009, 20:18
Localisation : saint quentin

Message par gtione02100 »

salut, je ne sait pas si sa revient pareille, perso je pense pas que mes modifs reviennent au méme qu'une pièces vw sport..
je suis pas passer au banc mais une fois tous bien régler je pense avoir sorti 15cv peut étre grace a mes autre modifs moteur (conduit culasse amélioré + volant moteur alléger -2kg + ligne échp 16s)
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
tekila
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 38
Inscription : lundi 19 octobre 2015, 18:10
Localisation : Rouen

Message par tekila »

Ok merci pour l'info je verrais bien quand mon projet sera fini
Annibal46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 1
Inscription : lundi 20 avril 2020, 10:03
Localisation : Lyon

Re: [Injection] donne astuce pour débrider kjet

Message par Annibal46 »

Rachat de crédit de crédit meilleur taux
gtione02100 a écrit :salut amis golfistes ;)
je voulais faire partager se que j'ai fait sur ma one et qui marche trés bien sa ma prix 10ans faute d'argent et de savoir comment bricoler cette injection kjet qui est un peu prise de téte au début :P
ya des chose qui sont conus je ne veut pas me faire passer pour un maitre O:-) mais aider celui qui as un peu de rond et qui veut que sa one marche mieux en tous cas moi j'en suis trés content =))

boitier papillions kr(meuler arréte interne tubulure adm) + manchon plus gros jusqu'au kjet.
régulateur de contrepression kr percer capsule dérriere pour agir sur la contrepréssion du kjet.
régler le co a 1/100 par la vis du plateau sonde et re régler le co a 3/100 en agissant sur la contrepréssion.
débimétre de 1600(forme du cone plus petit meilleur levé du plteau sonde >:) )
pour ma part j'ai mis un débimétre de kr mais sa ma rien apporter pour gagner de la péche il a fallu que je fasse un réducteur de cone pour diminuer l'écart entre le plateau sonde et le débimétre ce qui le fais lever plus haut en monter pleine charge sur 2.5cm.
voila si d'autre golfiste qui connaisse d'autre astuce pas trop cher veulent profiter de ce post qu'il en profites ;) j'aurais pu parler du doseur distrib de audi 5cylindre ou r5 turbo mais trés dur a trouver :P alors que des piece de kr sont encore trouvable et a pris bon marché d'ocaz ;)
Oui je partage cela, c'est vraiment sur à trouver!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »