Et t'as fait un chouette boulot de restauration pour tes jantes
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
pour avoir eu du GAS sur mon golf 4 j'avais de quoi comparer! Et Franchement le matos polonais ( j ai pris que les boudins ) j'en suis tres satisfait ! Une connaissance roule depuis 7ans equipé de ces boudins. Apres je pense que la tenue de route varie selon les combiné fileté sur lequel ils sont monté ! La tenue de route et mieu que l'origine et le confort bien mieux que du TA ! Moi qui roule tout les jours sur du blistein B4 sur ressort court on s'en rapproche fortement ! Niveau etanchéité du boudin c est tres simple et exactement comme les grandes marque au niveau superieur du boudin . Si c'etait a refaire sans hésitation mais " hors saison " car la demande etait tres forte en mars il a eu apparement quelques problemes avec ces machines et du coup les delais ce sont allongéjimmoux a écrit :Je n'avais même pas vu que c'était ton auto![]()
Elle est bien jolie ta petite mk2 Et je voulais savoir car sa me trotte dans la tete, tu est satisfait du matos de l'air ride quand tu l'a eut entre les mains? Bon rapport qualité / prix?
c est exactement ca ! apres je vais faire encore quelque modif chassis. je suis entrain de voir pour inversé les rotules de biellete de direction, les passer du dessus a dessous pour ne plus qu'elles viennent en bute sur le longeron, et aussi reduire le cardan passager pour gagne quelques centimetres ! Et bien plus tard passer sur un autopilot airlift !jimmoux a écrit :Ok ok j'en reviens pas qu'un de tes amis roule avec les mêmes boudins depuis 7 ansparfois certains modèle vieillisse mal mais est ce que les proprios font un entretien sérieux et rigoureux...
Apres comme apres comme tu dit pour la tenue de route, tout dépend du filetés utilisé. En tout cas sa donne envie tout ce matos car au moins tu peut rouler sans abîmer ton châssis et être bas à l'arrêt ou sur de la belle route
90 euro livré c est juste OUF ! j ai plus qu'a monte le retro-eclairage en vert :pjimmoux a écrit :Du beau boulot de fait la![]()
Pour ton support de mano c'est une bonne idée de le placer la.
J'ai vu que mecatechnic en vendait mais quand j'e vois le prix pour un simple morceau de plastique... En effet il veut mieux le faire maison ^^