[Golf II]Gti 8s by MINIMK2 - RESTO FREIN G60 p.6

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Francis42
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 49
Inscription : samedi 27 juin 2015, 23:59
Localisation : Saint-Etienne

Message par Francis42 »

Très belle =D>
Et t'as fait un chouette boulot de restauration pour tes jantes
Avatar de l’utilisateur
romain44330
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 26
Inscription : lundi 13 juillet 2015, 17:57
Localisation : Vertou

Message par romain44330 »

Elle est superbe ;)
Et l'intérieur GTI est plutôt sympa aussi ;)
Ouest Rénove Auto
jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : jeudi 06 mars 2008, 20:50
Localisation : amiens

Message par jimmoux »

Je n'avais même pas vu que c'était ton auto =))

Elle est bien jolie ta petite mk2 Et je voulais savoir car sa me trotte dans la tete, tu est satisfait du matos de l'air ride quand tu l'a eut entre les mains? Bon rapport qualité / prix?
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 91
Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
Localisation : Mont de Marsan

Message par minimk2 »

jimmoux a écrit :Je n'avais même pas vu que c'était ton auto =))

Elle est bien jolie ta petite mk2 Et je voulais savoir car sa me trotte dans la tete, tu est satisfait du matos de l'air ride quand tu l'a eut entre les mains? Bon rapport qualité / prix?
pour avoir eu du GAS sur mon golf 4 j'avais de quoi comparer! Et Franchement le matos polonais ( j ai pris que les boudins ) j'en suis tres satisfait ! Une connaissance roule depuis 7ans equipé de ces boudins. Apres je pense que la tenue de route varie selon les combiné fileté sur lequel ils sont monté ! La tenue de route et mieu que l'origine et le confort bien mieux que du TA ! Moi qui roule tout les jours sur du blistein B4 sur ressort court on s'en rapproche fortement ! Niveau etanchéité du boudin c est tres simple et exactement comme les grandes marque au niveau superieur du boudin . Si c'etait a refaire sans hésitation mais " hors saison " car la demande etait tres forte en mars il a eu apparement quelques problemes avec ces machines et du coup les delais ce sont allongé
jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : jeudi 06 mars 2008, 20:50
Localisation : amiens

Message par jimmoux »

Ok ok j'en reviens pas qu'un de tes amis roule avec les mêmes boudins depuis 7 ans :-O parfois certains modèle vieillisse mal mais est ce que les proprios font un entretien sérieux et rigoureux...

Apres comme apres comme tu dit pour la tenue de route, tout dépend du filetés utilisé. En tout cas sa donne envie tout ce matos car au moins tu peut rouler sans abîmer ton châssis et être bas à l'arrêt ou sur de la belle route B-)
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 91
Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
Localisation : Mont de Marsan

Message par minimk2 »

jimmoux a écrit :Ok ok j'en reviens pas qu'un de tes amis roule avec les mêmes boudins depuis 7 ans :-O parfois certains modèle vieillisse mal mais est ce que les proprios font un entretien sérieux et rigoureux...

Apres comme apres comme tu dit pour la tenue de route, tout dépend du filetés utilisé. En tout cas sa donne envie tout ce matos car au moins tu peut rouler sans abîmer ton châssis et être bas à l'arrêt ou sur de la belle route B-)
c est exactement ca ! apres je vais faire encore quelque modif chassis. je suis entrain de voir pour inversé les rotules de biellete de direction, les passer du dessus a dessous pour ne plus qu'elles viennent en bute sur le longeron, et aussi reduire le cardan passager pour gagne quelques centimetres ! Et bien plus tard passer sur un autopilot airlift !

Et oui avec de l'entretien change tout ! ca ne prend pas enormement de temps de siliconné des bags une fois par mois !
minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 91
Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
Localisation : Mont de Marsan

Message par minimk2 »

Sinon a par ça , la semaine derniere j'ai pas mal bossé sur un freinnage de 16s. Le but passer de 239mm/20 en 256mm/20 de GTi 16. j ai recupere un freinnage Lucas de 256/13 , j'ai recupere sur un caddy tdi des supports d'etrier pour du 20mm, j'ai tout demonté , piston joint membrane , tout passé a la brosse metalique et au vu de l'etat il y a eu du boulot.

Image

Image

Image

Image

Ensuite , j'ai aussi bossé sur l'air , support de mano maison , bien plus pratique a cette emplacement et recouvert la cuve du meme tissus que mon interieur !

Image

Image


puis bien évidement, apres l'effort, le réconfort , bonne petite balade, ca lui a fait du bien de ce degourdir les soupapes.
:D 8)

Image

Image
jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : jeudi 06 mars 2008, 20:50
Localisation : amiens

Message par jimmoux »

Du beau boulot de fait la B-)

Pour ton support de mano c'est une bonne idée de le placer la.
J'ai vu que mecatechnic en vendait mais quand j'e vois le prix pour un simple morceau de plastique... En effet il veut mieux le faire maison ^^
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 91
Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
Localisation : Mont de Marsan

Message par minimk2 »

jimmoux a écrit :Du beau boulot de fait la B-)

Pour ton support de mano c'est une bonne idée de le placer la.
J'ai vu que mecatechnic en vendait mais quand j'e vois le prix pour un simple morceau de plastique... En effet il veut mieux le faire maison ^^
90 euro livré c est juste OUF ! j ai plus qu'a monte le retro-eclairage en vert :p
minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 91
Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
Localisation : Mont de Marsan

Message par minimk2 »

Salut les filles =)

ca bosse ca bosse mais sans telephone c est chiant pour faire des photos. Mon galaxy S6 arrive lundi. Puis en parallele j'ai le gros entretien de mon G3 en cour donc bon :mdr:

Premiere modif , clignotant lateraux , je les avais d'origine , c'etait deja precablé et l'ancien proprio avait gardé le reste du faiseau.

Image

deuxieme modif en continuité du freinage, resto des porte moyeu / fusée / pivot comme vous voulait^^ :lol: pas si simple de chassé les roulement sans presse !

Image

Et la voila bien au chaud comme les 364 autres jours de l'annee :?: :mrgreen:

Image


Et voila des photos qui trainé sur mon appareil #StanceLow 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1162
Inscription : mercredi 29 octobre 2008, 22:22
Localisation : ***

Message par benoitou »

Sympa ton g2
Du bon taf en tout cas :)
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 91
Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
Localisation : Mont de Marsan

Message par minimk2 »

benoitou a écrit :Sympa ton g2
Du bon taf en tout cas :)
Merci benoit
minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 91
Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
Localisation : Mont de Marsan

Message par minimk2 »

Plus beaucoup d actif. Mon topic passe a l oubliette . Bien dommage !
Avatar de l’utilisateur
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur
Messages : 4895
Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
Localisation : tournes

Message par jettaoldschool »

mais si,ont est la ;)
le préférait les petit plaque marqué gti ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 91
Inscription : lundi 28 septembre 2015, 09:48
Localisation : Mont de Marsan

Message par minimk2 »

jettaoldschool a écrit :mais si,ont est la ;)
le préférait les petit plaque marqué gti ;)
Ahaha la meme j ai tous remis a l'origine ^^ Feu edition one et plaque Gti >:)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »