Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
j'ai pas changer et je changerais pas toujours a fond dans mes projets, la decu sur le resultat de la peinture tanpis on fait le necessaire et on reprend tout sa dans de bonne conditions apres remontage et je poursuis direct par la mise en peinture de mon anniversary avec jantes sur mesure pour les rasso de l'annee projeremvwcab a écrit :T'ai un grand malade![]()
C'est cool d'avoir un peu de nouvelles sur se poste bonne continuation sur se projet grandement mené
Je vois que tu ne manque pas de projets cest cool , tu a pas de poste pour l'anniversary ? Ca m'intéresse ça jantes sur mesurejujucox44 a écrit :j'ai pas changer et je changerais pas toujours a fond dans mes projets, la decu sur le resultat de la peinture tanpis on fait le necessaire et on reprend tout sa dans de bonne conditions apres remontage et je poursuis direct par la mise en peinture de mon anniversary avec jantes sur mesure pour les rasso de l'annee projeremvwcab a écrit :T'ai un grand malade![]()
C'est cool d'avoir un peu de nouvelles sur se poste bonne continuation sur se projet grandement mené