[GOLF II] Vitesse Vitre Electrique

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

GTDavid29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[GOLF II] Vitesse Vitre Electrique

Message par GTDavid29 »

Bonjour tout le monde !

Me voici avec ma Golf 2 1.6 GTD 80 CV année 91
achetée à 245.000 bornes, arrivée à 265.000 voici donc 2 ans !

Quelle tuerie cette voiture ! Aucun soucis depuis l'achat, hormis la batterie vidée après une après-midi en plein soleil avec autoradio à l'arrêt =)) bon, elle a redémarré direct avec les cables et sans soucis depuis =))

Bref,
enfin j'ai juste un petit soucis ^^

Je sens que les vitres (les 4 sont électriques) faiblissent un petit peu (en hiver, par temps froid (c'est assez rare en bretagne là où je suis qu'on ait des gelées) c'est impossible durant 5 minutes de les utiliser)
et parfois par temps normal le bouton réagit pas tout de suite, il faut parfois réappuyer plusieurs fois avant que la vitre remonte mais avec du mal

du coup je me demandais à quoi ça pouvait être dû;
je sais pas trop comment est foutu le bordel, si ça pourrait être dû à un fusible (ça serait cool ) ou direct au moteur des lèves vitres

c'est qu'un détail mais bon j'tiens pas à ne plus avoir de possibilité de refermer mes vitres ^^

Voilà merci les gars!
Dav'
volkswagen

Message par volkswagen »

Peut etre voir si le mécanisme n'est pas rouillé surtout si tu est au bord de mer. ( sel )

Nettoyer et graisser tout ça !
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »