problème frein swapp TDI
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- chris81
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problème frein swapp TDI
bonjour
voila depuis que j'ai swapper mon moteur par un G 3 donc embrayage hydraulique et changement du pédalier je voulais savoir si il fallait mettre le master vac du G3 ?
freinage en 280 + disques ar. MC neuf + plaquettes neuves
ya t'il une différence entre les 2 master-vac au niveau de la tige de poussée
le problème est que sa freine pas
voila depuis que j'ai swapper mon moteur par un G 3 donc embrayage hydraulique et changement du pédalier je voulais savoir si il fallait mettre le master vac du G3 ?
freinage en 280 + disques ar. MC neuf + plaquettes neuves
ya t'il une différence entre les 2 master-vac au niveau de la tige de poussée
le problème est que sa freine pas
Chris 81
- chris81
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tu aurais du passer en 22 car au moins il ne force pasgolf2td a écrit :salut,
As tu trouvé le problème ? Ta purge est bonne ? étrier grippé ? durite de frein colmaté ? moi sur la mienne j'ai fais un swap moteur de golf 3 16s et j'ai gardé le master vac de la golf 2 et le maitre cylindre en 20.6 frein avant en 280 et arrière à disque elle freine super bien.
Chris 81