Je suis un amoureux des vieilles voitures, j'adore le charme qu'elles dégagent, j'ai possédé précédemment une bmw e30 316.
Je viens récemment d’acquérir une golf 2 boston 90, et sans dépenser un seul sous, et oui on m'a donné une golf

Pour vous faire un bref résumé de cet acte de générosité, il s'agit d'un ami de mon collègue de boulot qui posséda la voiture. Ayant un boulot très prenant et évidemment très peu de temps pour lui, ni même pour la belle dame, et ne voulant pas la voir être un repère d'araignée dans son garage, il a donc décidé de s'en séparé, et le meilleur moyen pour lui de la faire partir sans se prendre la tête était de la donné, c'est là que je rentre en jeux.

C'est une voiture de 1989, la personne qui me l'a donné la acheté en 1993, et depuis son achat elle a toujours dormit dans un garage. Peinture en bonne état sauf bien sûr des coups de clefs et quelques bosses, seul souci il y a eu de l'acide qui a coulé dans le coffre, et le système de refroidissement est défectueux, elle totalise 113 994km, dernière révision date de 2011 à 111 888km une facture de 650 euros.
Je vais me faire une révision complète de la voiture, et ensuite résoudre le problème du coffre.
Voilà pour ma présentation, dsl je n'ai pas pu mettre les photos, je galère un peu.