swpa golf 2 vr6 ( probleme demarage )

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mk2_vr6_02
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swpa golf 2 vr6 ( probleme demarage )

Message par mk2_vr6_02 »

Bonjours a tous , donc voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai un soucis avec ma golf 2 vr6 qui été en plein swap .

Donc la golf 2 et de 1990 .
le moteur vr6 et de 93 , Jai mis le faisceau et calculateur compteur etc.

Donc le souci ses que ma pompe a essence ne se lance pas quand je mai le contact , l ' essence n arrive pas ( j ai l heure au compteur / le kilométrage / mai Jai pas de voyant )

le réservoir et pompe son d origine .

quand j essaie de démarrer le moteur se lance mai ne démarre pas vu que l essence n arrive pas et pas d allumage


mon relais 109 et présent et pour ma pompe Jai un relais 67 les deux claque bien a la mise en route du contact


que faire car la je vois pas ?


c' est pareil Jai 3 petite fiche qui ne son pas brancher au niveau de ma boite a fusible

et deux fiche dans le compartiment moteur a coté du démarreur qui ne son pas brancher je vous mai les photos si vous pouvez m éclairé car la je vois pas svp
avus
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Message par avus »

salut, tire un plus et un moins de ta pompe immergée jusqu'a la batterie, voir si ta pompe fonctionne.
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mk2_vr6_02
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Message par mk2_vr6_02 »

salut avus donc Jai été essaie et rien elle marche pas je les même démonté mis en direct , elle doit être cramé ?

pourtant avant le montage du swap elle fonctionné je vois pas comment elle a grillé ?


Jai essaie celle que Jai dans un bâtiment avec le réservoir de vr6 en direct elle fonctionne .
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mk2_vr6_02
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??

Message par mk2_vr6_02 »

??
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mk2_vr6_02
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probleme swap vr6

Message par mk2_vr6_02 »

Jai même brancher ma pompe de golf 3 vr6 sur ma fiche de pompe a essence de golf 2 mai quand je mai le contact elle se déclenche pas donc Jai quand même un souci ?

car en direct sur batterie elle marche

:(

quelqu'un peux m éclairai car je suis perdu faut que je le face péter se vreu
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nas
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Message par nas »

tu as controler si tu as du courant qui arrive a la pompe?
et si tu n'as pas d'allumage non plus c'est bizarre ça fait plus penser au capteur hall dans l'allumeur pas branché ou hs ;)
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mk2_vr6_02
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probleme swap

Message par mk2_vr6_02 »

bonjour oui j ai vérifier si l essence arriver mai elle n arrive pas la pompe se déclenche pas a la mise en route du contact et ni d allumage

je vous mai les photos de fils qui me reste c est Petre du a sa ?


il se situ ou se capteur hall ? moi c est une bobine statique il et incorporé dedans si je ne me trompe pas?


http://vagpics.golfistes.com/di/WCAZ/bl ... 6326ea.jpg (fils a coté de la boite a fusible)

http://vagpics.golfistes.com/di/SS7E/bl ... b38f09.jpg (fils compartiment moteur a coté du démarreur)


est se que mon capteur pmh peux être la cause qui n y a pas d allumage ou essence?

merci d avance
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nas
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Message par nas »

ok si tu n'as pas de distributeur mécanique et donc pas de capteur hall.
donc oui ça peut etre ton capteur pmh, vérifie son faisceaux ;)
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mk2_vr6_02
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swap

Message par mk2_vr6_02 »

ok je vais voir sa je te tiendrai informé je te remercie
manu35g60
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Message par manu35g60 »

ton boitier l'allumage est t'il bon
et branche les 2 fils déja
sur ABF oui le capteur pmh joue direct
pour ton fil marron rouuuuuuuuuge trouve l'autre bout les 2 autres détompeur
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mk2_vr6_02
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probleme swap

Message par mk2_vr6_02 »

bonsoir manu35g60 je n' est pas u le temp dis regarder car je sur en plein travaux je contruit ma maison et mon terrain et plein de ronce ,


pour revenir au sujet dsl

je vais commander un capteur pmh car le mien et couper :/ au moin je serai sur que c est pas ca


par contre je vois pas ou mai autre fils se branche au niveau compartiment moteur et a coté de la boite a fusible. si quelqu'un c'est ou il se branche sa serré cool (j ai mis les photos plus haut )

merci d avance
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nas
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Message par nas »

si il est coupé le capteur pmh, c'est forcement ça ;)
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