[Golf 2] 1.8l Syncro 16S AAC schrick

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Jaz
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Message par Jaz »

Salut !
Quelques news pour la syncro !
J'ai cherché des AAC ABF, j'ai trouvé et on ma envoyé des AAC de KR je suis ravis ! (:|f :-S
J'ai donc cherché prés de chez moi et j'ai trouvé des AAC Shrick 268° 268° pour 400€. J'ai tout les joints qui faut ! Normalement montage ce we :D et réglage fin dès que possible ! Ca devrai bien donner !

Et sinon j'ai commandé une barre stab avant H&R en 22mm qui arrive des USA car impossible de trouver en France une barre avant seule c'est toujours des kit pour 2rm.
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nas
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Message par nas »

tu pouvais monter une barre stab de 2RM ce sont les memes :-$
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Jaz
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Message par Jaz »

nas a écrit :tu pouvais monter une barre stab de 2RM ce sont les memes :-$
Oui c'est ce que j'ai pris une barre AV pour 2rm mais pour trouver la barre avant seule c'est pas facile.

Mes AAC :

http://www.vamotorsport.fr/fr/arbres-a- ... 10117.html
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RomDS
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Message par RomDS »

Salut Jaz !

Tout d'abord félicitations pour ton auto, pas mal de boulot et surtout très joli rendu :)

Je viens de récupérer une GU en syncro et j'envisage de passer à un peu plus puissant, j'hésite entre un gti 8s ou 16s, du coup je me demandais s'il y avait beaucoup de modif à faire pour passer sur un kr ?

Le bloc est le même il me semble, mon doute se situe surtout sur l'alim carburant (passage du carbu vers un k-jetonic ou un digifant) et les support moteur.

Si jamais tu pouvais en dire un peu plus ? :)
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Jaz
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Message par Jaz »

RomDS a écrit :Salut Jaz !

Tout d'abord félicitations pour ton auto, pas mal de boulot et surtout très joli rendu :)

Je viens de récupérer une GU en syncro et j'envisage de passer à un peu plus puissant, j'hésite entre un gti 8s ou 16s, du coup je me demandais s'il y avait beaucoup de modif à faire pour passer sur un kr ?

Le bloc est le même il me semble, mon doute se situe surtout sur l'alim carburant (passage du carbu vers un k-jetonic ou un digifant) et les support moteur.

Si jamais tu pouvais en dire un peu plus ? :)
salut !
Merci ! Mais je l'ai achetée swapée.
Aprés si tu veux des photo ou que je regarde qqch pas de problème mais je ne suis pas assez calé pour répondre à ces questions.
Sinon en 16s c'est cool surtout avec la boite courte de la syncro ;) !
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Message par Knuklehead1981 »

Salut!! Super projet!! Je vais suivre ca de près!!!
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RomDS
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Message par RomDS »

Jaz a écrit : salut !
Merci ! Mais je l'ai achetée swapée.
Aprés si tu veux des photo ou que je regarde qqch pas de problème mais je ne suis pas assez calé pour répondre à ces questions.
Sinon en 16s c'est cool surtout avec la boite courte de la syncro ;) !
Oui, j'aurais surement besoin de renseignements merci ! :)
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nas
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Message par nas »

RomDS a écrit :
Jaz a écrit : salut !
Merci ! Mais je l'ai achetée swapée.
Aprés si tu veux des photo ou que je regarde qqch pas de problème mais je ne suis pas assez calé pour répondre à ces questions.
Sinon en 16s c'est cool surtout avec la boite courte de la syncro ;) !
Oui, j'aurais surement besoin de renseignements merci ! :)
le premier problème que tu rencontreras, ca sera au niveau collecteur et descente d'echappement ;)
au niveau boite elle monte mais il faut racheter (ou garder) un embrayage de GU ou Gti8S (24 cannelures) car celui du KR en a 28
les blocs dans l'idée sont identiques mais il manquera un point de fixation sur le bloc pour le support du renvoi d'angle, car les blocs syncro sont spécifique a ce niveau là :D
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Jaz
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Message par Jaz »

Knuklehead1981 a écrit :Salut!! Super projet!! Je vais suivre ca de près!!!
Merci,malheureusement il y aura peu d'évolution par la suite car elle va resté au repos 1ans. On part en voyage.

RomDS a écrit :
Oui, j'aurais surement besoin de renseignements merci ! :)
Après, juste un conseille améliore le châssis car d'origine (même avec les combinés) c'est pas vraiment sportif. Ça tient bien avec le Syncro mais ce n'es pas dynamique.
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Jaz
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Message par Jaz »

Pour les news : j'ai attaqué le montage des AAC SCHRICK avec chaîne et tout les joint neuf. C'est une première pour moi cette opération et comme d'habitude ben j'ai pas eu de bolle. Les goujons de palière d'AAC on été trop serré dans le passé:
Résulta: 1 cassé, 1 le filetage de la culasse est sortit et 5 sont étiré. :(( :((

Passe fin mais ca passe :
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Cassé :( :
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Jaz
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Message par Jaz »

Un peu de News,
J'ai remonté mon haut moteur, malgré ma fissure, avec des AAC Schrick 268° et des poussoirs neuf.
Ca donne bien avec les Schrick il faut juste que j'arrive à envoyer + d'essence donc je vais raboter un peu le réchauffeur en espérant que ca face :) !
J'ai aussi monté une barre stab avant H&R en 22mm. J'en est bien chier à la monter mais c'est top ! ca change vraiment le comportement de la voiture je suis ravis !

Si ça peu aider voila comment j'ai rentré les silentbloc de biellette

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bastounesox
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Message par bastounesox »

Gros taf !!!
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Message par Jaz »

bastounesox a écrit :Gros taf !!!
Merci !
Je fait au mieux ;)
Mais le gros boulot sera pour plus tard en vu le montage d'un 1.8T prépa >:)
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claudeMK216S
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Message par claudeMK216S »

slt Jaz

sympa ta syncro !

bonne continuation pour la suite des opérations. ;)
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Message par Jaz »

Merci, je vais en avoir besoin de courage c'est claire :D
Le projet évolue, dans l'idée ce sera:
- 4 motion S3
- 1.8T AGU bielle forgé
- Turbo gt28 ou gtx28
- Gestion prog
- Trains vr6

Si j'arrive a faire tous ça dans l'année, je ne me serai pas pignolé :D

#onenveuxtoujoursplus
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