[94] comment restaurer mes joint
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[94] comment restaurer mes joint
Bonjour à tous voilà je possède une golf 2 gti et tout mes joint de vitre sont plein de tache comme du moisi je voudrait savoir comment enlever sa j'ai déjà essayé le gasoil du produit pour les joint sa ne par pas comment faire??
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- Brigs
- Golfiste expérimenté
Déjà démontes les.
Tente un gros nettoyage, eau chaude, remède de grand mère type extrait de pepin de pamplemousse ou autre, tu hésite pas à bien les brossés.
Tu dois réussir a tout enlever au nettoyage.
Apres tu laisse bien séché, et nourri les plutot au WD40 qui ne contient pas de silicone car dans le temps ils vont pas aimé le voyage
Voilà bon courage, si tu arrives pas à les sauver il va falloir te résoudre à en trouver d'autres
Tente un gros nettoyage, eau chaude, remède de grand mère type extrait de pepin de pamplemousse ou autre, tu hésite pas à bien les brossés.
Tu dois réussir a tout enlever au nettoyage.
Apres tu laisse bien séché, et nourri les plutot au WD40 qui ne contient pas de silicone car dans le temps ils vont pas aimé le voyage
Voilà bon courage, si tu arrives pas à les sauver il va falloir te résoudre à en trouver d'autres
- Take-Y-T
- Golfiste apprenti
J'ai une solution pour tes joint de toit, les long qui descendent jusqu'au ailes avant. j'ai vu un type qui les poncé du p600 jusqu'au 1500 a l'eau. ça avais l'air de bien rendre en photos, et j'ai moi même essayer cette technique sur un spoiler arrière votex et sa a bien fonctionner 
Aprés sur les joint de vitres sa risque d'être plus compliqué vue que c'est plus petit.

Aprés sur les joint de vitres sa risque d'être plus compliqué vue que c'est plus petit.