[Injection] donne astuce pour débrider kjet
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gtione02100
- Golfiste expérimenté
- gtione02100
- Golfiste expérimenté
- gtione02100
- Golfiste expérimenté
- gtione02100
- Golfiste expérimenté
salut, je ne sait pas si sa revient pareille, perso je pense pas que mes modifs reviennent au méme qu'une pièces vw sport..
je suis pas passer au banc mais une fois tous bien régler je pense avoir sorti 15cv peut étre grace a mes autre modifs moteur (conduit culasse amélioré + volant moteur alléger -2kg + ligne échp 16s)
je suis pas passer au banc mais une fois tous bien régler je pense avoir sorti 15cv peut étre grace a mes autre modifs moteur (conduit culasse amélioré + volant moteur alléger -2kg + ligne échp 16s)
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
préparer circuit clastres (02)
one power..........
-
- Nouveau Golfiste
Re: [Injection] donne astuce pour débrider kjet
Rachat de crédit de crédit meilleur taux
Oui je partage cela, c'est vraiment sur à trouver!gtione02100 a écrit :salut amis golfistes![]()
je voulais faire partager se que j'ai fait sur ma one et qui marche trés bien sa ma prix 10ans faute d'argent et de savoir comment bricoler cette injection kjet qui est un peu prise de téte au début![]()
ya des chose qui sont conus je ne veut pas me faire passer pour un maitremais aider celui qui as un peu de rond et qui veut que sa one marche mieux en tous cas moi j'en suis trés content
![]()
boitier papillions kr(meuler arréte interne tubulure adm) + manchon plus gros jusqu'au kjet.
régulateur de contrepression kr percer capsule dérriere pour agir sur la contrepréssion du kjet.
régler le co a 1/100 par la vis du plateau sonde et re régler le co a 3/100 en agissant sur la contrepréssion.
débimétre de 1600(forme du cone plus petit meilleur levé du plteau sonde)
pour ma part j'ai mis un débimétre de kr mais sa ma rien apporter pour gagner de la péche il a fallu que je fasse un réducteur de cone pour diminuer l'écart entre le plateau sonde et le débimétre ce qui le fais lever plus haut en monter pleine charge sur 2.5cm.
voila si d'autre golfiste qui connaisse d'autre astuce pas trop cher veulent profiter de ce post qu'il en profitesj'aurais pu parler du doseur distrib de audi 5cylindre ou r5 turbo mais trés dur a trouver
alors que des piece de kr sont encore trouvable et a pris bon marché d'ocaz