[Golf 2] Swap moteur 1V avec elements RA.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 2] Swap moteur 1V avec elements RA.
Bonjour,
j'ai une golf 2 RA avec un moteur 1V (le moteur Ra a été change par celui ci ...) Ayant a disposition un moteur RA HS puis je récupérer la pompe a injection, les injecteurs, le turbo et l'intercooler ? Sachant que j'ai déjà le faisceau électrique de la RA sur ma caisse.
Si c'est possible pouvez vous me guider, je ne suis pas un champion du réglage de pompe étant donne que je vais la démonter sur un moteur pour la mettre sur un autre ...
Merci beaucoup ;D
j'ai une golf 2 RA avec un moteur 1V (le moteur Ra a été change par celui ci ...) Ayant a disposition un moteur RA HS puis je récupérer la pompe a injection, les injecteurs, le turbo et l'intercooler ? Sachant que j'ai déjà le faisceau électrique de la RA sur ma caisse.
Si c'est possible pouvez vous me guider, je ne suis pas un champion du réglage de pompe étant donne que je vais la démonter sur un moteur pour la mettre sur un autre ...
Merci beaucoup ;D
-
- Nouveau Golfiste
Merci pour ton message alors je viens de voir que les injecteurs étaient les mêmes (155 bars) ainsi que le turbo (KKK sauf que celui ci est refroidit qu'a l'huile) donc je viens de monter l'intercooler avec la pipe d'admission du moteur RA et je vais me pencher bientôt le pompe quand j'aurais compris comment ça fonctionne !
Niveau performance je trouve que l'intercooler aide un peu, j'ai l'impression d'avoir une meilleur accélération.
Je mettrais des photos demain, bonne soirée !!!
Niveau performance je trouve que l'intercooler aide un peu, j'ai l'impression d'avoir une meilleur accélération.
Je mettrais des photos demain, bonne soirée !!!
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
- golf2du33
- Golfiste apprenti
Nickellavachequifroute a écrit :En tout cas aujourd'hui j'ai adapte les vitres électrique et les rétros électrique de la golf GTD que j'ai en plus.
Ça a été un grand moment haha mais je l'ai fait
Demain je m'attaque a la fermeture centralise demain ! Je vais bientôt avoir une golf 2 boston full option haha

-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste