[87][golf 1 gti 1800]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 341
- Inscription : samedi 08 janvier 2011, 18:34
- Localisation : limoges
Pneu trop tendu
Devant carrossage obligatoire sinon sa degeule
Decoupe de longerons
Lame qui pette donc prevoir une de rechange a chaque sortie
Et pour que se soit beau il faut poser bas comme nous et 165/45 obligatoire
Et deriere il faut passer en tambour de polo d'une certaine generation , pour avoir un cache plat et pouvoir mettre le cache 3sdm , du coup sa frein moin bien
Devant carrossage obligatoire sinon sa degeule
Decoupe de longerons
Lame qui pette donc prevoir une de rechange a chaque sortie
Et pour que se soit beau il faut poser bas comme nous et 165/45 obligatoire
Et deriere il faut passer en tambour de polo d'une certaine generation , pour avoir un cache plat et pouvoir mettre le cache 3sdm , du coup sa frein moin bien
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 341
- Inscription : samedi 08 janvier 2011, 18:34
- Localisation : limoges
Bein en 165/45 le pneus est a plat vue que c'est du 8 de large , mais pas besoin de precisé que en tenue de roue a chier , puis un pneu qui se balade car il y a 5mm de marge entre le pneu et le ras de la jantes
Tu fait pas le mariole quand tu rentre dans une bretelles d'autoroute serré a 80 quand tu a l'habitude de les prendre a cette vitesse , tu les prend a 50
Sur golf 1 c'est juste beau
Tu fait pas le mariole quand tu rentre dans une bretelles d'autoroute serré a 80 quand tu a l'habitude de les prendre a cette vitesse , tu les prend a 50
Sur golf 1 c'est juste beau
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 341
- Inscription : samedi 08 janvier 2011, 18:34
- Localisation : limoges
Nouveau kit filetée
IMG_20150725_174959 by ill gang, sur Flickr
IMG_20150725_174946 by ill gang, sur Flickr
IMG_20150725_174929 by ill gang, sur Flickr
IMG_20150725_174834 by ill gang, sur Flickr




-
- Golfiste apprenti
- Messages : 341
- Inscription : samedi 08 janvier 2011, 18:34
- Localisation : limoges
Pour le peux que ont a fait , c'est vraiment pas mal , pas tap cul mais raide quand meme , la ou sa frotter avant sa frotte plus
Tenue de route irréprochable , 32 position de réglage en durté avant et arrière chaque amortisseur a sa molette
Pour le moment rien a reproché c'est aussi bien que du kw ou weitec qui sont identique
Tenue de route irréprochable , 32 position de réglage en durté avant et arrière chaque amortisseur a sa molette
Pour le moment rien a reproché c'est aussi bien que du kw ou weitec qui sont identique