Problème pression d huile g60
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- nas
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alors là. ...je ne vois pas comment tu as reussi caRoch66 a écrit :Le système etait désamorcé j ai du démonter l allumeur pour réamorcer a l aide d une perceuse et d une tige directement sur la pompe à huile
la pompe a huile est entrainer par l'axe intermediaire depuis la distribution, donc comment as tu pu l'entraîner librement?
- Thomas02
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Entièrement d'accord, surtout qu'un circuit d'huile n'a pas besoin d'être amorcé ! Jamais entendu cela..nas a écrit :non...l'allumage et la pompe sont entrainés par la distribution via un arbre intermediaireRoch66 a écrit :Non la Pompe est entrainé par l allumage
comme sur la photo
donc tu as peut etre un proble avec l'arbre ou sa pouliece qui expliquerais que tu n'ai pas assez de pression si mal entrainée
- Roch66
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Piston42 a écrit :L'arbre intermédiaire entraîne uniquement l'allumeur et non la pompe à huile.C'est ensuite l'allumeur qui entraîne la pompe à huile, l'arbre de la pompe à huile a un ergot qui rentre dans l'arbre de l'allumeur. Donc si tu démontes l'allumeur, tu peux entraîner la pompe à huile sans aucun soucis.
Voilà tout à fait l allumeur entraîne bien ma pompe à huile par le bien d une encoche. Et j ai regardé de ce côté tout est normal
- Roch66
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Je suis actuellement en 20w50 , j ai vérifié ma crépine en la démontante et nettoyant correctement.
J ai démonté récemment ma moudine ( pas de probleme ) je viens de changer également de pompe à huile ( la 3 eme ) , je vais essayer de prendre mes pression dès que je rente de vacance et dans le cas où ce serait toujours pareille je démonterais la culasse
J ai démonté récemment ma moudine ( pas de probleme ) je viens de changer également de pompe à huile ( la 3 eme ) , je vais essayer de prendre mes pression dès que je rente de vacance et dans le cas où ce serait toujours pareille je démonterais la culasse
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- nas
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il avait répondu que le passage a ce grade d'huile a été fait après sont problemegolfiste gti 16s a écrit :nas t'avais demandé un peu plus haut si ton problème était présent auparavant ou pas, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la réponse, car je rejoint mimi sur sa remarque, ton grade d'huile me semble très élevé pour ce type de moteur, à voir si cela ne peut pas jouer

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salut , quand on change la pompe si possible on met une neuve , avec des coussinets de bielle et des vis neuves (top wagen de marque kolbenshmitt , une trentaine d euros )
ca coute pas si cher , on la remplie d huile avant le montage (crepine dans de l huile , et on tourne l arbre avec la main ) et si d occaze verifie que le clapet de decharge dans la pompe coulisse bien.
a ++ gil
ca coute pas si cher , on la remplie d huile avant le montage (crepine dans de l huile , et on tourne l arbre avec la main ) et si d occaze verifie que le clapet de decharge dans la pompe coulisse bien.
a ++ gil