Problème pression d huile g60
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Roch66
- Nouveau Golfiste
Problème pression d huile g60
Bonjour alors je vous présente mon petit problème , la voiture et une golf 1 gti moteur g60 38 000 km échange standard VW depuis quelque jours j ai ma pression d huile qui a chuter , elle est de 2,5 b a froid au ralenti et des qu'elle chauffe un peu elle tombe à 0,6b au ralenti et 2b en accélérant et voyant allumer et les poussoirs qui se sont désamorcé
J ai fait une vidange ( 20w50 )
Filtre à huile Neuf
J ai remplacer la pompe à huile par une d occasion exactement le même problème
Merci
J ai fait une vidange ( 20w50 )
Filtre à huile Neuf
J ai remplacer la pompe à huile par une d occasion exactement le même problème
Merci
-
- Golfiste apprenti
salut, je précise d'avance que je ne suis pas un pro g60, juste un ptit mécano
ta pression, tu la prend en sortie de pompe? ou sur la culasse?
est tu sur que ta crépine n'est pas bouchée? tu vas me dire non vu que tu as changer la pompe et certainement la crépine avec, mais si jamais ton carter est bossé, et qu'il viens contre, l'huile ne peux plus être aspirée
souvent, quand on as une chute de pression et que la pompe n'est pas en cause, s'est qu'il y as une fuite interne (une hémorragie en gros lol)
plusieurs solution:
coussinet de bielles
coussinet vilebrequin
aac
poussoir
et peut être compresseur...
première chose que je ferrai, démonter les coussinet de bielles pour voir leur état, j'ai déjà eut le coup sur un kr, une bielles coulée qui ne faisais presque pas de bruit.... et provoquai une fuite d'huile interne
ta pression, tu la prend en sortie de pompe? ou sur la culasse?
est tu sur que ta crépine n'est pas bouchée? tu vas me dire non vu que tu as changer la pompe et certainement la crépine avec, mais si jamais ton carter est bossé, et qu'il viens contre, l'huile ne peux plus être aspirée
souvent, quand on as une chute de pression et que la pompe n'est pas en cause, s'est qu'il y as une fuite interne (une hémorragie en gros lol)
plusieurs solution:
coussinet de bielles
coussinet vilebrequin
aac
poussoir
et peut être compresseur...
première chose que je ferrai, démonter les coussinet de bielles pour voir leur état, j'ai déjà eut le coup sur un kr, une bielles coulée qui ne faisais presque pas de bruit.... et provoquai une fuite d'huile interne
Le seul frein de la passion sont les €€€€ :'(
La liste:
Audi A4 b7 Avant 2.0tdi 2007 VW T5 Fourgon 1.9tdi 2005
Audi Coupé GT5S 1981 VW Jetta GT 16v 1987
VW Golf 2 GTD 1991 VW Golf 2 TD 1989
La liste:
Audi A4 b7 Avant 2.0tdi 2007 VW T5 Fourgon 1.9tdi 2005
Audi Coupé GT5S 1981 VW Jetta GT 16v 1987
VW Golf 2 GTD 1991 VW Golf 2 TD 1989
- Roch66
- Nouveau Golfiste
Bonjour ,
Merci j ai bien démonter ma crépine vérifier qu elle ne soit pas boucher et que rien ne l obstrue ( rien de ce côté )
J ai également démonter mes coussinet de bielle nikel aussi
Oui je suppose qu il y as une fuite interne aussi mais ou bonne question et j aurais aimé savoir si ce n est pas arrivé à quelqu un le meme problem avant de me lancer dans un grand démontage
Ou alors j ai penser a l échangeur eau huile ...
Merci j ai bien démonter ma crépine vérifier qu elle ne soit pas boucher et que rien ne l obstrue ( rien de ce côté )
J ai également démonter mes coussinet de bielle nikel aussi
Oui je suppose qu il y as une fuite interne aussi mais ou bonne question et j aurais aimé savoir si ce n est pas arrivé à quelqu un le meme problem avant de me lancer dans un grand démontage
Ou alors j ai penser a l échangeur eau huile ...
- nas
- Golfiste motivé
échangeur eau/huile pk pas, mais dfans ce cas tu aurais de l'huile dans ton LDR
un joint spi du compresseur doit pouvoir faire ça aussi mais tu aurais de la fumée bleue et un manque de perfs
je vois que tu as mis de la 20w50, suite a ton probleme ou bien tu l'as fait avant d'avoir le probleme?
sinon les G60 sont donné entre 0.5b et 1 bar de pression d'huile au ralenti a chaud (et si je ne dis pas de bétise)
un joint spi du compresseur doit pouvoir faire ça aussi mais tu aurais de la fumée bleue et un manque de perfs
je vois que tu as mis de la 20w50, suite a ton probleme ou bien tu l'as fait avant d'avoir le probleme?
sinon les G60 sont donné entre 0.5b et 1 bar de pression d'huile au ralenti a chaud (et si je ne dis pas de bétise)