[94] demmarage imposssible moteur ALH
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- begue
- Golfiste apprenti
[94] demmarage imposssible moteur ALH
Bonjour a tous
J ai un problème de démarrage avec mon caddy tdi 90 de 2002 moteur ALH.
Je vous explique ce véhicule je m en sert de temps en temps mais a la suite d un repos de 3 jours j ai voulu m en servir et la impossible de démarrer ! Le lendemain je regarde toujours rien. Je décide donc de remplacer l actuateur la au bout d un moment il arrive a démarrer mais une fois couper impossible de redémarrer il faut deplacer l actuateur pour pouvoir le lancer!
La je me renseigne auprès d un mécano il me dis de changer le capteur pmh suite a ce changement la voiture démarre mais tout ça a durer une soirée le lendemain rebelotte il a démarrer avec du mal mais une fois au ralenti il a caler et depuis il n as jamais redémarrer !!
A la suite de ça j ai changer la pompe a injection même chose pas de démarrage
La distribution et la pompe est bien calée mais rien n as faire le moteur ce lance le gasoil arrive bien mais il ne démarre pas !!
J ai vérifié la n109 et passer vagcom mais rien de spécial.
Merci de m orienté pour résoudre mon problème.
J ai un problème de démarrage avec mon caddy tdi 90 de 2002 moteur ALH.
Je vous explique ce véhicule je m en sert de temps en temps mais a la suite d un repos de 3 jours j ai voulu m en servir et la impossible de démarrer ! Le lendemain je regarde toujours rien. Je décide donc de remplacer l actuateur la au bout d un moment il arrive a démarrer mais une fois couper impossible de redémarrer il faut deplacer l actuateur pour pouvoir le lancer!
La je me renseigne auprès d un mécano il me dis de changer le capteur pmh suite a ce changement la voiture démarre mais tout ça a durer une soirée le lendemain rebelotte il a démarrer avec du mal mais une fois au ralenti il a caler et depuis il n as jamais redémarrer !!
A la suite de ça j ai changer la pompe a injection même chose pas de démarrage
La distribution et la pompe est bien calée mais rien n as faire le moteur ce lance le gasoil arrive bien mais il ne démarre pas !!
J ai vérifié la n109 et passer vagcom mais rien de spécial.
Merci de m orienté pour résoudre mon problème.
-
- Nouveau Golfiste
- Skipper
- Nouveau Golfiste
Golf ALH ne démarre pas
Bonjour,
J'arrive peut être un peu tard et le probleme est peut être résolu?
La comme ça, j'aurai pensé à un probleme d'arrivée de gasoil.
Pour tester, un bidon de 2 litres de gasoil branché directement à l'alimentation de la pompe à injection.
Quand vous dites que le gasoil arrive correctement....à quel endroit? A la pompe ou aux injecteur?
Tenez nous au courant
Bon courage
J'arrive peut être un peu tard et le probleme est peut être résolu?
La comme ça, j'aurai pensé à un probleme d'arrivée de gasoil.
Pour tester, un bidon de 2 litres de gasoil branché directement à l'alimentation de la pompe à injection.
Quand vous dites que le gasoil arrive correctement....à quel endroit? A la pompe ou aux injecteur?
Tenez nous au courant
Bon courage