Jantes et suspention ou amortisseurs?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Jantes et suspention ou amortisseurs?
Hello tous le monde
Et voilà me voilà a peine inscrit que déjà des questions.... je vous avais prévenu ;o)
Alors pour les jantes je cherche un site ou trouver des jantes en 14 pouces, n'ayant pas encore ma Golf (la semaine pro) je voulais savoir ou en trouver est ce a 4 ou 5 trous?
c'est une 1.8 Boston pour rappel
Ensuite je voudrai la rabaisser un peut car si je le fais trop je ne rentre plus dans ma rue donc je cherche un truc léger j'ai vu des combinés fileter mais est ce pas trop "radical" que me conseillez vous?
D'avance merci
Fabrice
Et voilà me voilà a peine inscrit que déjà des questions.... je vous avais prévenu ;o)
Alors pour les jantes je cherche un site ou trouver des jantes en 14 pouces, n'ayant pas encore ma Golf (la semaine pro) je voulais savoir ou en trouver est ce a 4 ou 5 trous?
c'est une 1.8 Boston pour rappel
Ensuite je voudrai la rabaisser un peut car si je le fais trop je ne rentre plus dans ma rue donc je cherche un truc léger j'ai vu des combinés fileter mais est ce pas trop "radical" que me conseillez vous?
D'avance merci
Fabrice
- Charlivan
- Nouveau Golfiste
Pour connaitre ton entraxe (nombre de trous) regarde sur ce cite http://www.entraxes.fr/index.html
-
- Nouveau Golfiste
Je pense pas que sa soit une bonne idée les combinés si tu veut juste la rabaisser un peut .
Apres si t'achete des combinés avec le pied réglabe cc'est nickel mais je pense que le prx est nickel aussi
autrement on ma dis pour rabaisser tu peut faire chauffé tes ressorts ou coupé un anneaux . mais j'ai jamais essayé et je c'est pas si le ressort est plus fragile apres l'avoir chauffé donc dites moi si je me trompe
Apres si t'achete des combinés avec le pied réglabe cc'est nickel mais je pense que le prx est nickel aussi

autrement on ma dis pour rabaisser tu peut faire chauffé tes ressorts ou coupé un anneaux . mais j'ai jamais essayé et je c'est pas si le ressort est plus fragile apres l'avoir chauffé donc dites moi si je me trompe

- mk2gtd
- Golfiste apprenti
Couper des ressorts d'amortisseurs c'est encore pire que de mettre les combinés filetés à fond en bas.Furze22 a écrit :Je pense pas que sa soit une bonne idée les combinés si tu veut juste la rabaisser un peut .
Apres si t'achete des combinés avec le pied réglabe cc'est nickel mais je pense que le prx est nickel aussi![]()

Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Golf 2 Syncro
- jettaoldschool
- Modérateur
wouai,couper ou chauffer n'est pas une bonne idée 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- jettaoldschool
- Modérateur
non,mais c'est une solution,mais a évité quand il y a d'autres possibilité,facile a trouvé en plus sur golf 1.
les américain chauffe les lame des caddy pour les rabaisser,car la,c'est plus compliquer.
mais plus on chauffe du métal comme ça ( beaucoup de carbone dedans),plus il devient cassant
les américain chauffe les lame des caddy pour les rabaisser,car la,c'est plus compliquer.
mais plus on chauffe du métal comme ça ( beaucoup de carbone dedans),plus il devient cassant

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
-
- Nouveau Golfiste
Suspension
Quels sont vos conseil pour rabaisser ?
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
- nas
- Golfiste motivé
Re: Suspension
tout dépend de ce que tu cherches, en fonction du budget et des possibilités, réglables ou non etc...ya pas de recette miracleizidorine a écrit :Quels sont vos conseil pour rabaisser ?
Merci pour vos réponse