Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Y'a 2 aux days j avais étais voir ta jetta et c est moi qui t avais dit
Qu il te manquait plus que le protège genoux et je t avais montrer le miens sur ma g2 (look us teinte la5u sur des mercos poli )
bon ben,mat -vw, ta propo tiens toujours? car le contact au us ne repond plus apparament,, j ai déjà payer a l intermediaire mes pas un souci sa si je trouve autre moyen de les avoir,
mon idee mat était: tu vas au vw days? si oui c était(pour pas avoir des souci dans les envoie postal de tes precieuse patte) si tu le sens tu peux me les reproduire,+- hein suis ni un chiant,tant que sa tiens mon protege genou mdr,(si fais avec des grosse equerre sa devrais le faire,), ou si tu y vas pas la tu peux envoyer les reproduction,,
et bien sur et logique,je te les paye hein,, merci
Pour le faire passer au niveau de la console centrale, c'est toi qui as fait la découpe car habituellement se n'est pas comme ça au centre du protège genoux?
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
bon ben jetta pas encore passer a la repro,, j avais rdv vendredi 29,mais il a annuler car ils déménagent dans leur nouveau locaux (je le savais mais c était pour plus tard),apparrament ils ont demonter le banc plus tot que prevu grrr, du cou je dois attendre 1mois ,,,a suivre,,,