Heu pas comprisnas a écrit :évites les produits sur une peinture en brillant direct comme la tienne?

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Heu pas comprisnas a écrit :évites les produits sur une peinture en brillant direct comme la tienne?
voilà ce que tu as écrit, tu parles de quel produit?Jaz a écrit :Je pence le produit est trop concentré pour ma vieille peinture.
Ok tout compris ben c'est le produit du lavage auto --" !nas a écrit :voilà ce que tu as écrit, tu parles de quel produit?Jaz a écrit :Je pence le produit est trop concentré pour ma vieille peinture.
car si c'est pas "juste" des traces de calcaires, c'est que ton produit a ternis d'avantage ta peinture...et ta peinture est en "brillant direct" c'est a dire qu'elle n'est pas vernie d'origine![]()
donc je te recommande d'arreter ton produit quel qu'il soit
oui bien sur mais evite les produits "agréssifs"Jaz a écrit :Ok tout compris ben c'est le produit du lavage auto --" !nas a écrit :voilà ce que tu as écrit, tu parles de quel produit?Jaz a écrit :Je pence le produit est trop concentré pour ma vieille peinture.
car si c'est pas "juste" des traces de calcaires, c'est que ton produit a ternis d'avantage ta peinture...et ta peinture est en "brillant direct" c'est a dire qu'elle n'est pas vernie d'origine![]()
donc je te recommande d'arreter ton produit quel qu'il soit
Et oui c'est possible que le voile sois en brillant directe.
Je vais éssayer me motiver et faire un polish un de ces we!
Mais aprés le polish je pourais retourner au car-wash ?
tu as raison, je lui ai conseillé de regarderkayus a écrit :salut
Moi j’avais la même chose...
J'ai passer au polish puis plus rien jusqu’à ce que cela réapparaisse (environ 2 ou 3 mois après).
Verdict le joint extérieur complètement bouffer par la rouille.
Je l'ai changé et depuis j'ai pas re-polisher mais ça ne s'empire pas.
Mon problème est aprioris résolu...
FX a écrit :Salut !
Très belles photos de mon ancienne !![]()
En effet, le voile de peinture qui a été fait n'est pas extraordinaire.
C'est un brillant direct qui prend un voile blanc rapidement.
Tu as bien fait de la polisher, ça rend pas mal, par contre je te conseil vivement de lui appliquer une cire.
Si tu fais cette application régulièrement, tu arriveras à tenir ton brillant.
Sinon tu es bon pour recommencer dans 2 mois !
A+ !
Ok merci pour l'info, je l'ai fait dimanche et ce soir retour à la case départ :/. Tout est revenu comme avant et en prime des plastiques un peu blanchiChâtelain a écrit :Compound = abrasif
Il te faut un glaze ou lustrant sur la peinture ternie. Cela permettra de lui redonner des huiles. Commence par passer un clay. Ensuite tu mets une cire pour protéger tout cela. Tu as des bons produits en utilisant la marque Autoglym aussi.