[MK3 TDI 1Z] Joint de culasse
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 184
- Inscription : vendredi 24 octobre 2008, 18:44
- Localisation : CERGY
[MK3 TDI 1Z] Joint de culasse
Est ce vraiment nécéssaire de faire la mesure du dépassement des pistons ?
Ne peut on pas prendre le joint le plus épais tout simplement ?
Selon les réponses, quelqu'un m'expliquer quelle est le différence, quelle est l'incidence que cela a ?
Merci d'avance
Ne peut on pas prendre le joint le plus épais tout simplement ?
Selon les réponses, quelqu'un m'expliquer quelle est le différence, quelle est l'incidence que cela a ?
Merci d'avance
MK I I I Owner \// \V/\V/ 4 L i F e 97x
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 184
- Inscription : vendredi 24 octobre 2008, 18:44
- Localisation : CERGY
Alors je réponds au cas ou ça peut être servir à qqn :
Je pense que cette mesure n'est pas obligatoire, il suffit de prendre le même joint que celui déjà en place, il est identifiable par un nombre de trou à un endroit spécifique du joint.
Pour le mien, 2 trou.
Il en existe 3 types : 1/2/3 trous pour le TDI 1Z 90ch
[A FERMER]
Je pense que cette mesure n'est pas obligatoire, il suffit de prendre le même joint que celui déjà en place, il est identifiable par un nombre de trou à un endroit spécifique du joint.
Pour le mien, 2 trou.
Il en existe 3 types : 1/2/3 trous pour le TDI 1Z 90ch
[A FERMER]
MK I I I Owner \// \V/\V/ 4 L i F e 97x
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 184
- Inscription : vendredi 24 octobre 2008, 18:44
- Localisation : CERGY
Au début j'avais ce bruit, le lien vers la première vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=e9y4CY9BkIY
J'avais constaté des bulles d'air dans le circuit de gasoil...
J'ai plus le claquement, (tic tic tic) qu'on entend...
J'essaie de faire une nouvelle video dans la journée...
https://www.youtube.com/watch?v=e9y4CY9BkIY
J'avais constaté des bulles d'air dans le circuit de gasoil...
J'ai plus le claquement, (tic tic tic) qu'on entend...
J'essaie de faire une nouvelle video dans la journée...
MK I I I Owner \// \V/\V/ 4 L i F e 97x