Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
merçi du conseil,vw16vw a écrit :j'en connai un qui a intéret a courrir vite si il se pointe a un rassemblement et que celinou et sofi sont la; hein fred-16S-pl![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sofi a écrit :on le pardonne, c est un homme....celinou a écrit :Fred-16S-PL a écrit :Excusée moi Mesdames, mais celle là il fallait que je vous la mette :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel est la différence entre une femme et une patate?
La patate elle!!! elle est cultivée au moins![]()
![]()
![]()
![]()
comme t'es mechant
Bon allé mesdemoiselles je me fait pardonner je vous envois un bouquetcelinou a écrit :mouais pour cette fois laugh
rectification lyon c'est pas dans le nord tres cheret pour le bouquet ca ne marche pas avec moi hihihihihiFred-16S-PL a écrit :merçi du conseil,vw16vw a écrit :j'en connai un qui a intéret a courrir vite si il se pointe a un rassemblement et que celinou et sofi sont la; hein fred-16S-pl![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est pour cela que je roule en vw 16S.
de toute manière je n'ai pas peur d'elles on ne pourras jamais ce croiser à un rassemblement ( moi dans le SUD elles dans le nord )
comme on dit qui aimes bien châtis bien.![]()
![]()
Aux plaisirs Mesdemoiselles.![]()
![]()
fred
salut,celinou a écrit :rectification lyon c'est pas dans le nord tres cheret pour le bouquet ca ne marche pas avec moi hihihihihiFred-16S-PL a écrit :merçi du conseil,vw16vw a écrit :j'en connai un qui a intéret a courrir vite si il se pointe a un rassemblement et que celinou et sofi sont la; hein fred-16S-pl![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est pour cela que je roule en vw 16S.
de toute manière je n'ai pas peur d'elles on ne pourras jamais ce croiser à un rassemblement ( moi dans le SUD elles dans le nord )
comme on dit qui aimes bien châtis bien.![]()
![]()
Aux plaisirs Mesdemoiselles.![]()
![]()
fred![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()