Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Nan pas de soucis avec les jantes tôles d'origine! Quand j'avais des jantes à déport en 7" ET25 la ça frottait quasi tout le tempsFurze22 a écrit :je dirai pas laquelle je prefere ahah![]()
Dans les virage tes pneus doit se froté aux ailes non ? (j'avais se probleme la sur mon anciene golf qui étais rabésse)
meme avec les jantes d'origine sa fais bien
très belle auto, vraiment propre.mk2gtd a écrit :Je commence à améliorer le 1.6 TD ... Petites modifs sur la pompe à injection, turbo, et bientôt intercooler en façade ...
J'ai pas le plastique qui va sur la batterieaviagolf a écrit :très belle auto, vraiment propre.mk2gtd a écrit :Je commence à améliorer le 1.6 TD ... Petites modifs sur la pompe à injection, turbo, et bientôt intercooler en façade ...
je recherche les caches en plastiques de l'intercooler pour la mienne, notamment la partie écope cache batterie donc si tu mets un intercooler facade et que tu vends, je suis interessé.![]()
salut il sers a quelque chose en fait ce plastoc?mk2gtd a écrit :J'ai pas le plastique qui va sur la batterieaviagolf a écrit :très belle auto, vraiment propre.mk2gtd a écrit :Je commence à améliorer le 1.6 TD ... Petites modifs sur la pompe à injection, turbo, et bientôt intercooler en façade ...
je recherche les caches en plastiques de l'intercooler pour la mienne, notamment la partie écope cache batterie donc si tu mets un intercooler facade et que tu vends, je suis interessé.![]()