[golf 2] country

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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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R.E.M
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Message par R.E.M »

tu m'étonnes.... :))
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Message par R.E.M »

petite question peut on trouver une carte grise
d'une G60?
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R.E.M
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Message par R.E.M »

la country ce porte comme un charme j'ai nettoyé l'intérieur et rapiécé le siège chauffeur
(pas top mais c'est mieux que les trous) grâce à deux appuies têtes trouvé sur leboncoin.
j'ai acheté les soufflet de levier de vitesse et de frein à main mais pas encore monté.
Je suis toujours à la recherche d'un siège, ou coiffe de siège, ou intérieur, et aussi un attelage
d'origine il me manque la rotule et le système de verrouillage mais selon le prix je peux prendre le crochet
complet.
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R.E.M
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Message par R.E.M »

Salut tous le monde ça fait longtemps j'ai été débordé :D
j'ai un souci avec la country:
par temps chaud (voiture froide (température ambiante)
je démarre niquel je pars et là je ne peux pas garder une acceleration
constante, elle va en s'étouffant, par contre si j'accelère prièvement relache
et réaccelère elle fonctionne du moins un peu et une fois que l'équille température
à décollé elle marche bien. Pendant qu'elle marche mal si j'accelère à fond elle
s'étouffe donc, pendant 4 seconde et d'un coup elle reprend les tours.
ensuiite si je lui tire dessus pendant 20 km si je descends en dessous de
2000tr elle s'étouffe et cale.
Dans les deux cas si je débranche la sonde bleu elle fonctionne (changée plusieurs fois)
une idée je sais plus où chercher :-/ `merci
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toffer
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Message par toffer »

j aurais dis probleme de sonde t° mmais si déjà changer, :|

sinon content d avoir des news ;)
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nas
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Message par nas »

-essai de rouler sans isv,
-regarde si tu n'as pas une durite abimée qui ferait prise d'air avec les mouvements du moteur
-as-tu déjà changer ta pompe a essence immergée?
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R.E.M
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Message par R.E.M »

merci pour vos réponses.
la pompe a été changée, pour les durites si il fait
froid j'ai aucuns soucis mais je regarderai.
C'est quoi l'ISV :-/
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Message par R.E.M »

personne pour m'aider?
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Madmax
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Message par Madmax »

Google est ton ami ;)
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Message par R.E.M »

ok merci pour verifier si elle fonctionne, il faut qu'elle vibre
et qu'elle fasse un grondement en ayant mis juste le contacte c'est ça?
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R.E.M
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Message par R.E.M »

qui a déjà changé la sonde pleine charge :-/
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nas
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Message par nas »

R.E.M a écrit :qui a déjà changé la sonde pleine charge :-/
controle la avant de changer...
sinon tu la démonte tu remontes la nouvelle et tu regle la course en jouant sur les fixations ;)
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R.E.M
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Message par R.E.M »

ça viendrait de la sonde lambda. une semaine quelle
est débranchée et les problèmes on disparus.
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toffer
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Message par toffer »

a ben nikel que probleme trouver B-)
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Message par R.E.M »

c'est clair :D
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