[Golf 2] Eclairage boite auto

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Silou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 2] Eclairage boite auto

Message par Silou »

Salut tout le monde !

Je viens vers vous aujourd'hui afin de savoir où trouver la pièce qui se trouve dans le boitier du pommeau de vitesse d'une boite auto pour ma Golf 2 ? (VAG ne l'ont pas)
Il s'agit d'un pièce noire clipsée à la commande de passage de vitesses, en dessous des caches, qui éclaire les lettres de la boite auto pour qu'on puisse voir en pleine nuit sur quelle position de boite on se place.
Cette pièce contient une petite ampoule style tableau de bord mais impossible à sortir à la main sans casser cette ampoule et vu l'épaisseur du verre, je n'essaye pas ! C'est très dérangeant car obligé d'éclairer avec mon portable ou le plafonnier pour voir en pleine nuit sur quelle position je me mets.
Il y a un cosse à deux fils qui est reliée dessus aussi pour lui permettre de fonctionner.

J'espère avoir été clair, j'essaie de trouver une photo le plus tôt possible sinon j'irais à la voiture en faire une.

Merci !!
Peace and VW's !
volkswagen

Message par volkswagen »

tu dois avoir une référence VAG sur ta pièce

tape la sur google pour commencer pour voir si un site la vend
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »