[corrado] remontage d'un coco g60 en cours

Présentez vos coupés Scirocco ou Corrado

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

papillon a cable man

en recherchant sur le net, il y a apparement deux reperes sur le volant moteur
0 du pmh
6 pour le repere d'allumage que je n'ai pas

comment puisse je faire pour regler mon allumeur qu' avec le repere du pmh?

;)
Avatar de l’utilisateur
tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 453
Inscription : mercredi 31 janvier 2007, 20:44
Localisation : rennes

Message par tirich35 »

t'es pas en volant moteur d'origine??

V regarder si je trouve qqch de valable sur les bouquin vw fait expres pour les reglages d'allumage si je les retrouve!
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

le volant etait bien monte sur un g60 et y ressemble en tout point

en recherchant un peu hier soir, le repere 6 sert quand on n'a pas une lampe a déphasage

ce qui n'est pas mon cas, donc il ne faut que le repere 0 (pmh)

certain disent qu'apres avoir debranche la sonde bleu, il faut mettre de grand coup de gaz

pour mettre en defaut le calculateur ( pas indique dans la doc vw) et ce que je n'ai pas fait

je vais aussi verifier le fonctionnement de hall effect de mon allumeur car c'est peut etre lui qui n'est

pas en meilleur etat que mon ancien =)) =)) =)) =)) =))

ou peut etre en essayer un autre qu'il doit trainer a la maison :P
Avatar de l’utilisateur
ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 451
Inscription : lundi 05 novembre 2007, 11:46
Localisation : NEYRON

Message par ROADRUNNER »

Tu peu essayer sur la poulie du vilebrequin avec l'encoche de calage.
Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

j'ai pris un peu de temps pour regarder le corrado et verifier un peu tout ca

resultat, j'avais tres leregement decaler l'allumeur, un fil d'allumage faisait un peu la gueule a l'amperemetre et pareil ma durite de depression pour le regulateur de pression de carburant

tout ca rectifier, le calage s'est effectue tout tranquillement

j'ai aussi monte les rm avec du 195/50/15 pour rester homologuer

pas envie d'avoir un jeu de jante a trainer juste pour le passer au ct


Image

Image

vivement qu'il roule pour qu'il se tasse un peu car la il fait un peu 4x4

premier essai routier effectué et rien de particulier , c'est cool

juste un reglage de commande de boite de vitesse, je pense car la premiere est de fois chiant a prendre, si quelqu'un avaiit la methode je suis preneur 8-}
Avatar de l’utilisateur
julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 986
Inscription : lundi 23 avril 2007, 21:01
Localisation : rennes

Message par julien35000 »

Sympa seb
Je croit qu il, existe une calle de reglage vw pour positionner le levier de vitesse
Qui coute pas grand chose sur internet
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Avatar de l’utilisateur
julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 986
Inscription : lundi 23 avril 2007, 21:01
Localisation : rennes

Message par julien35000 »

Sympa seb
Je croit qu il, existe une calle de reglage vw pour positionner le levier de vitesse
Qui coute pas grand chose sur internet
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

merci julien

je vais me renseigner de ce pas

bon week end ;)
Avatar de l’utilisateur
lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 19
Inscription : dimanche 14 décembre 2014, 20:21
Localisation : bordeaux

Message par lulu vw »

sympa quand meme se petit g60 sa me donne des idee pour mais futur jante !
Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

prends du 16 pouces pour un meilleur rendu :P

julien, je me suis renseigne avec mon pote de chez vw, il n'y a pas besoin d'outil

il faut le centre au mieux ou alors un mec met le selecteur en marche arriere et cale son arbre de commande sur la boite sur la marche arriere...apparement le tour est joué

des que j'ai le temps, je teste et j'informerai =)) =)) =)) =))
Avatar de l’utilisateur
julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 986
Inscription : lundi 23 avril 2007, 21:01
Localisation : rennes

Message par julien35000 »

Jai fait mon reglage la, semaine derniere
Tu met le levier au milieu centrer av arr gauche droite
Apres tu bloc cet position avec un chiffon ou autre chose
Apres en dessous tu fixe en 1 oun2 fois cet bon normalement
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Avatar de l’utilisateur
julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 986
Inscription : lundi 23 avril 2007, 21:01
Localisation : rennes

Message par julien35000 »

Jai fait mon reglage la, semaine derniere
Tu met le levier au milieu centrer av arr gauche droite
Apres tu bloc cet position avec un chiffon ou autre chose
Apres en dessous tu fixe en 1 oun2 fois cet bon normalement
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

salut julien
j'avoue que je n'ai rien fait sur le coco depuis un moment
merci pour tes conseils je verrai si ca marche quand je vais m'y mettre ;)
Répondre

Revenir à « Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado »