Apres des mois et des mois de recherche, j'ai enfin trouver mon bonheur.
Il s'agit donc d'un golf 2 GTD finition GL de juillet 1991 qui totalise a ce jour 387 000km.
Elle est dans un très bon état, quelques petites bosses et petites rayures mais bon avec une auto dans son jus de cette année la, difficile de trouver quelque chose de neuf.
C'est modèle 3 portes avec vitres électrique, rétro électrique dégivrants, direction assisté, centralisation, tableau de bord souple, toit ouvrant, volant cuir, soufflet de levier de vitesse cuir, jonc en Chrome sur le tour des fenêtres / pare brise, petit pare choc avec lisseret Chrome, moquette dans le coffre, poignées (au niveau du ciel de toit) rabatable. Voilà je pense avoir fait le tour.
Niveau esthétique la golf est noir, rabaissé grace a des combinés fileté et posé sur 4 jantes votex sparadrap en 16 pouces. Rien de plus et c'est très bien a mon goût
J'ai en plus dans mon garage des exip mega en 15 pouces, histoires que je ne me lasse pas ^^
Pour ce projet rien de bien méchant, aucune modification esthétique. Sa sera une petite remise en beauté du moteur, et surtout l'ajout d'options comme des buses de lave phare, régulateur de vitesse, siège chauffant, réglage en hauteur des feux avant, voir pour adapter un moteur électrique pour le toit ouvrant...
Je posterai des photos quand j'aurai accès au pc car pas facile sur un smartphone