[golf country] une panne bizarre

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R.E.M
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[golf country] une panne bizarre

Message par R.E.M »

Salut tous le monde
j'ai un souci avec la country:
par temps chaud (voiture froide (température ambiante)
je démarre niquel je pars et là je ne peux pas garder une acceleration
constante, elle va en s'étouffant, par contre si j'accelère prièvement relache
et réaccelère elle fonctionne du moins un peu et une fois que l'équille température
à décollé elle marche bien. Pendant qu'elle marche mal si j'accelère à fond elle
s'étouffe donc, pendant 4 seconde et d'un coup elle reprend les tours.
ensuiite si je lui tire dessus pendant 20 km si je descends en dessous de
2000tr elle s'étouffe et cale.
Dans les deux cas si je débranche la sonde bleu elle fonctionne (changée plusieurs fois)
une idée je sais plus où chercher Thinking `merci
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vincent21
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Message par vincent21 »

Salut!
Je partirai bien sur le calculo qui ne prend pas en compte les bonnes valeurs de ta sonde d''eau. Lorsque tu débranche la sonde, il prend une valeur moyenne (mode dégradé).
Regarde quand même ta masse de caculo au cas où.
Bon courage.
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R.E.M
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Message par R.E.M »

salut merci pour ta réponse je vais regarder la du calculo, tu peux me dire où
elle se trouve? le calculo je l'ai changé certe par un d'occas mais rien de mieux
tu pense que ça pourrai venir du regulateur de pression d'essence?
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nas
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Message par nas »

R.E.M a écrit :salut merci pour ta réponse je vais regarder la du calculo, tu peux me dire où
elle se trouve? le calculo je l'ai changé certe par un d'occas mais rien de mieux
tu pense que ça pourrai venir du regulateur de pression d'essence?
non le regulateur ne peux pas influer autant sur le fonctionnement,mais une grosse prise d'air oui ;)

ton problème est étrange =)) peut etre le calculateur en effet, mais faudrait en essayer un autre avant d'acheter :-$

sinon ça ressemble fort a un probleme de circuit d'essence, est ce que la crépine dans le réservoir n'est pas bouchée?
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R.E.M
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Message par R.E.M »

le calculateur j'en ai mis un autre et toujours pareils.
je regarder la crépine du réservoir merci
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R.E.M
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Message par R.E.M »

oui c'est bizarre en effet surtout que ça ne le fait pas tous le temps :-/
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Message par nas »

R.E.M a écrit :oui c'est bizarre en effet surtout que ça ne le fait pas tous le temps :-/
tu as essayer un autre débitmètre?
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Message par R.E.M »

oui aussi toujours pareil >:)
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Message par R.E.M »

et la sonde pleine charge :-/
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Message par nas »

R.E.M a écrit :et la sonde pleine charge :-/
controle ça ne coute rien ;)
celui de ralenti aussi tu me diras, si il est bloqué en position ralenti ça fout le bordel ;)
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vincent21
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Message par vincent21 »

Salut!
Ce que je trouve bizarre c'est que ta voiture tourne correctement sonde débranché....ce qui veut qu'elle envoie bien l'info. Même une prise d'air ne ferait pas autant varier son ralentie.
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R.E.M
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Message par R.E.M »

au ralenti elle marche niquel c'est si je veux garder
un régime constant (2000tr)
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vincent21
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Message par vincent21 »

Salut!
Petite question bête: au niveau pollution et conso, ça donne quoi?
Essaye avec la sonde lamda branché et débranché pour voir s'il y a un changement de comportement.
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Message par nas »

vincent21 a écrit :Salut!
Petite question bête: au niveau pollution et conso, ça donne quoi?
Essaye avec la sonde lamda branché et débranché pour voir s'il y a un changement de comportement.
+1!
après faudra vérifier le circuit d'essence ;)
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Message par R.E.M »

c'est vrai qu'elle consomme beaucoup
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