
[golf 2] country
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- R.E.M
- Golfiste apprenti
- Messages : 442
- Inscription : vendredi 19 octobre 2007, 19:57
- Localisation : Villars-Colmars
la country ce porte comme un charme j'ai nettoyé l'intérieur et rapiécé le siège chauffeur
(pas top mais c'est mieux que les trous) grâce à deux appuies têtes trouvé sur leboncoin.
j'ai acheté les soufflet de levier de vitesse et de frein à main mais pas encore monté.
Je suis toujours à la recherche d'un siège, ou coiffe de siège, ou intérieur, et aussi un attelage
d'origine il me manque la rotule et le système de verrouillage mais selon le prix je peux prendre le crochet
complet.
(pas top mais c'est mieux que les trous) grâce à deux appuies têtes trouvé sur leboncoin.
j'ai acheté les soufflet de levier de vitesse et de frein à main mais pas encore monté.
Je suis toujours à la recherche d'un siège, ou coiffe de siège, ou intérieur, et aussi un attelage
d'origine il me manque la rotule et le système de verrouillage mais selon le prix je peux prendre le crochet
complet.
- R.E.M
- Golfiste apprenti
- Messages : 442
- Inscription : vendredi 19 octobre 2007, 19:57
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Salut tous le monde ça fait longtemps j'ai été débordé
j'ai un souci avec la country:
par temps chaud (voiture froide (température ambiante)
je démarre niquel je pars et là je ne peux pas garder une acceleration
constante, elle va en s'étouffant, par contre si j'accelère prièvement relache
et réaccelère elle fonctionne du moins un peu et une fois que l'équille température
à décollé elle marche bien. Pendant qu'elle marche mal si j'accelère à fond elle
s'étouffe donc, pendant 4 seconde et d'un coup elle reprend les tours.
ensuiite si je lui tire dessus pendant 20 km si je descends en dessous de
2000tr elle s'étouffe et cale.
Dans les deux cas si je débranche la sonde bleu elle fonctionne (changée plusieurs fois)
une idée je sais plus où chercher
`merci

j'ai un souci avec la country:
par temps chaud (voiture froide (température ambiante)
je démarre niquel je pars et là je ne peux pas garder une acceleration
constante, elle va en s'étouffant, par contre si j'accelère prièvement relache
et réaccelère elle fonctionne du moins un peu et une fois que l'équille température
à décollé elle marche bien. Pendant qu'elle marche mal si j'accelère à fond elle
s'étouffe donc, pendant 4 seconde et d'un coup elle reprend les tours.
ensuiite si je lui tire dessus pendant 20 km si je descends en dessous de
2000tr elle s'étouffe et cale.
Dans les deux cas si je débranche la sonde bleu elle fonctionne (changée plusieurs fois)
une idée je sais plus où chercher

- toffer
- Golfiste expérimenté
- Messages : 650
- Inscription : mardi 21 septembre 2010, 19:32
- Localisation : ecaussinne
j aurais dis probleme de sonde t° mmais si déjà changer,
sinon content d avoir des news

sinon content d avoir des news

jetta couper tdi,mode us
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... highlight=
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... highlight=
- toffer
- Golfiste expérimenté
- Messages : 650
- Inscription : mardi 21 septembre 2010, 19:32
- Localisation : ecaussinne
a ben nikel que probleme trouver 

jetta couper tdi,mode us
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