Il suffit juste de faire attention et aussi il faut savoir jouer et savoir perdre!!

NB: dans la limite du raisonable, le mec qui roule à 120 en ville...
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
j approuve et j adhère complètement a ce que tu ditVWIDENT a écrit :LeDamS a écrit :Donc ils commencent (et continueront) par les endroits les moins accidentogène par les endroits où il y a le plus de flux, donc c'est plus pour ramasser de l'argent (ou rentabiliser parque pour sécuriser ... comme dab' c'est pas nouveau !
Dans le sud on est tranquille jusqu'à cet été, enfin, peut-être.
![]()
![]()
Tranquille
![]()
, pas autant que ça....................du côté d'Avignon ( Saint Remy de Provence....) j'en ai vu se cacher derrière les arbres et en hauteur avec les jumelles
![]()
![]()
C'est difficile de scruter tous les arbres.................;surtout qu'il y en a 1 tous les 5 mètres
![]()
![]()
![]()
Enfin maintenant, j'ai trouvé la parade: je prends un maximum le train et quand je suis en voiture et bien je roule ultra pépéreAu final, il faut pas que l'état se plaigne que l'économie de nos constructeurs automobiles soit en berne
On roule moins= moins de réparations, moins d'achats de véhicules, moins de carburant et moins de recette fiscale
![]()
![]()
![]()
![]()