[golf 2 g60]de babasjs51

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babasjs51
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Message par babasjs51 »

Pour le moteur il tourne bien depuis que j ai changer les quatre injecteur et la pompe qui était gripper mais par contre j ai l embrayage qui est parti en poussière :(( je n ai m aime pas pu l essayer Pour éviter la casse je v sortir le bloc et changer le joint de culasse embrayage coussinet de bielle un kit refection de compresseur et peut être une segmentation car dix ans sans tourner ça fait peur
Faspritz
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Message par Faspritz »

C'est sûr que tu auras de quoi occuper tes week ends ;)
Mais je te rassure pour ma part, ma GTI que j'ai acquise en avril dernier n'avait pas tourné depuis 2004, entreposée dans le garage d'un retraité.
Je me suis rappliqué chez le monsieur avec un bidon d'essence une batterie, une tête de delco, des bougies neuves, et sans trop y croire, elle a pourtant démarré au bout de 5 tentatives, sans changer la pompe à essence. Depuis, elle roule trés bien, ne consomme pas d'huile ni d'eau et aprés avoir un peu fumé les 1ers jours, elle ne fume plus.
J'ai rafraichi plein de choses mais pas touché au bloc ni à l'injection.
Comme quoi ces moulins ont des ressources impressionnantes, surtout le G60 qui doit être renforcé.
Tant qu'il ne fume pas ni ne bouffe de liquides, tu peux y aller tranquille.
babasjs51
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Message par babasjs51 »

C sur que c des blocs super costaud mais comme g déjà l embrayage et les coussinets car pour il y en eu deux dans l huile et deux au sec pendant un long moment c m embêterai de tout casser
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Dav77
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Message par Dav77 »

+1 en full stock !!!
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Message par Faspritz »

babasjs51 a écrit :C sur que c des blocs super costaud mais comme g déjà l embrayage et les coussinets car pour il y en eu deux dans l huile et deux au sec pendant un long moment c m embêterai de tout casser
Je te rejoins..Quand on ouvre, mieux vaut changer les périssables que l'on manipule sous peine de devoir tout rouvrir au cas où.. :P
D'ailleurs hier j'ai constaté un suintement au niveau de mon joint de cul, on dirait de l'huile, je pense qu'il doit être fatigué.
babasjs51
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Message par babasjs51 »

Un joint de culasse au bout de vingt c déjà beau
manu51
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Message par manu51 »

tres propre cette petite
un g60 de plus dans notre belle region
Faspritz
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Message par Faspritz »

babasjs51 a écrit :Un joint de culasse au bout de vingt c déjà beau
C'est surtout qu'avoir un bloc nickel joints et durites impecs, avec des fluides cristallins qui se voient bien quand on ouvre le capot (G12 bien propre) , c'est con à dire mais motivant de la prendre je trouve.
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Message par golfopierrot »

quel jolie discours tu tien sur l'origine
ça me plais de lire des sujet comme celui la
ça change des caisses faites n'importe comment
c'est grâce a des sujets comme le tien que je n'ai pas encore quitté le milieu vw qui malheureusement se dégrade de jours en jours
bon courage pour la suite
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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Message par babasjs51 »

Merci pour ton encouragement je ferais suivre mon avancement de ma golf sur le forum mais malheureusement ça va prendre un peu de temps
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

babasjs51 a écrit :Merci pour ton encouragement je ferais suivre mon avancement de ma golf sur le forum mais malheureusement ça va prendre un peu de temps
il vaut mieux prendre son temps que de bâcler les choses ;)
mon dernier jouet j'ai mis 4 ans :D
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Message par doublesky »

salut! bon courage pour ta resto , et c'est vrai c 'est le reves de pas mal de golfiste de pouvoir tomber sur un petit bolide comme sa et pouvoir la retaper , bon courage pour la suite :D
TDI 110 en daily
et golf 3 VR6
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Message par babasjs51 »

je viens de recevoirs ma pochette de joints haut moteur (merci wouters)
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Dav77
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Message par Dav77 »

j ai appris que le moteur était remonté , alors ça donne quoi ? ;)
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Message par babasjs51 »

Salut à tous le moteur a bien été remis dedans mais me pose quelque problème
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