[golf2] 1L3 55cv 91
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- bozo
- Golfiste expérimenté
- tune-r
- Golfiste motivé
pour vous reconcilier , je viens d'avoir le probleme sur mon t3 , si j'm'en servai normalement , aiguille en bas et pas de chauffage , fallai que je le laisse tourner 20 min a l'arret pour que l'aiguille veuille monter et que ça commence a chauffer donc le diag a été vite fait , soit calorstat coincé ouvert ou pas de calorstat et c'etait bien ça , pas de calorstat , bon faut dire qu'ya de la tuyauterie sur le t3 donc ça devrai chauffer un peu quand meme sur golf
- Mandem
- Nouveau Golfiste
Hello
j'ai change la sonde, ca ne change rien, l'aiguille de température ne bouge pas d'un poil
Edit :

Je dois attendre samedi pour vérifier le calorstat je vous dirais ça
Merci de votre aide
j'ai change la sonde, ca ne change rien, l'aiguille de température ne bouge pas d'un poil
La durite du haut est bien chaude l'autre nonnas a écrit :
Pour le problème de cette golf, laisses là au ralenti ventilation éteinte, au bout de plus ou moins 10 min ,tes durites doivent être bien chaudes.
Je vais faire des photossmoc78 a écrit :Bonsoir ,
Vw à l époque avait fait rajouter des soupapes pour éviter que les radiateurs de chauffage pete et que l'on ce brûle au niveau des pieds .
Regarde au niveau de tes durites de chauffages qui vont vers l habitacle ( à côté du mastervac) si tu a les soupapes ...
Au pire prend nous une photo et je te dirait ;-)

Edit :

Merci de votre aide
- jettaoldschool
- Modérateur
a merde 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- smoc78
- Golfiste expérimenté
Mandem a écrit :Hello
j'ai change la sonde, ca ne change rien, l'aiguille de température ne bouge pas d'un poilLa durite du haut est bien chaude l'autre nonnas a écrit :
Pour le problème de cette golf, laisses là au ralenti ventilation éteinte, au bout de plus ou moins 10 min ,tes durites doivent être bien chaudes.
Je vais faire des photossmoc78 a écrit :Bonsoir ,
Vw à l époque avait fait rajouter des soupapes pour éviter que les radiateurs de chauffage pete et que l'on ce brûle au niveau des pieds .
Regarde au niveau de tes durites de chauffages qui vont vers l habitacle ( à côté du mastervac) si tu a les soupapes ...
Au pire prend nous une photo et je te dirait ;-)![]()
Edit :
Merci de votre aide
Bon tu n'a pas les soupapes donc ton souci de chauffage est ailleurs ....
golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992
- Modérateur
peut être un fil de couper.
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
- Mandem
- Nouveau Golfiste
Hello
miracle aujourd'hui l'aiguille s'est réveillée ! Elle a été sur le 1er trait, surement parce qu'il faisait chaud, donc je peux oublier le pb de fil coupé
Par contre ça m’inquiète, si moteur chaud, donc environ 90 l'aiguille est a zéro, combien indique t'elle quand elle est sur le premier trait... ? Je roule pas rassuré
miracle aujourd'hui l'aiguille s'est réveillée ! Elle a été sur le 1er trait, surement parce qu'il faisait chaud, donc je peux oublier le pb de fil coupé
Par contre ça m’inquiète, si moteur chaud, donc environ 90 l'aiguille est a zéro, combien indique t'elle quand elle est sur le premier trait... ? Je roule pas rassuré