
Volkswagen Golf GTI Performance : un stage de pilotage offert
Tout le monde n'a pas la chance d'être né avec un volant dans les mains, d'avoir un papa pilote ou tout simplement d'avoir des aptitudes innées à maîtriser l'art de la piste. Alors pour dompter le 2.0 TSI de la Volkswagen Golf GTI Performance, le constructeur allemand offre à tout acheteur de cette icône frappée des trois lettres magiques, non pas le pack fumeur gratuit alors qu'il est facturé en option 25 €, mais un stage de conduite.
Pour toute commande passée avant le 31 décembre, chaque acquéreur de la Golf GTI Performance aura la possibilité d'apprivoiser au mieux sa monture sur les circuits de Trappes (Yvelines) ou de Haute Saintonge (Charente-Maritime). Au menu de ces séances dirigées par les équipe Beltoise : freinage dégressif, trajectoire, transfert de charges, adhérence.
Rappelons que la Golf GTI Performance offre, pour 1 060 € de plus que la GTI de "base", 10 ch supplémentaires (230 ch au lieu de 220 ch), des disques de frein agrandis et tous ventilés mais surtout un blocage de différentiel avant régulé.
