Problème réglage golf 2 tdi-M
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- chris81
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Jay30 a écrit :Pour l'injecteur pilote aucun soucis, tu peux le laisser.
Pour mon turbo, la wastegate est debranchée, mon mano est branché direct en sortie de turbo.
Je suis maintenant à 0,7 bars sans rien avoir touché, je pense vraiment à un dépot de calamine du coté de la turbine coté echappement.
démonte ta bride d'échappement balance du dégripoil sur la soupape et met directement un coup de compresseur dans la durite de la W.G ,tu verra bien si elle s'ouvre et mollo la pression du comprésseur
et qu'appelle tu débranchée ?
Chris 81
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La WG fonctionne j'ai deja fait le test.
La WG est debranchée c'est à dire qu'il n'y a plus le tuyau d'air dessus, donc plus de securité ce qui devrait permettre au turbo de monter beaucoup plus en pression que ça.
Malgré tout le camion marche très bien comme ça et maintenant il est sur leboncoin à vendre
La WG est debranchée c'est à dire qu'il n'y a plus le tuyau d'air dessus, donc plus de securité ce qui devrait permettre au turbo de monter beaucoup plus en pression que ça.
Malgré tout le camion marche très bien comme ça et maintenant il est sur leboncoin à vendre

- chris81
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mercigolfonekr a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
mais a ce prix la j'en trouve en casse et entre le moteur + les autres pièces j'en suis déjà a 800 €
mais c'est bizarre quand même quand je leur demande une pompe de 306 avec écou de 21 il me dise que sa n'exicte pas

Chris 81
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bon j'ai monter la pompe avec le corps du TD et a la fin du montage avec la courroie de distri c'est pas bonchris81 a écrit :merci
mais du TDI j'ai déjà tout ,je cherchais juste le corps de pompe de 306 mais comme dit plus haut je part avec une base de TD
j'ai trouver un levier de tiroir sofim R21 c'est bon ?
qu'elle importance a ce levier ?
l'axe de pompe n'est pas asser long ce qui fait que la courroie dépasse de 5 mm de la poulie
Chris 81
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- chris81
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oui tu as raison ,mais au moins sont qui voudront le faire seront au courant que la pompe de JR OU RA ce n'est pas bon
enfin j'ai trouver une pompe de 306 axe de 20
réf : 0460 494 342
pas complète mais déjà une bonne partie et pas rouillée
corps de pompe ,axe croisillon ,came plate et les rouleaux .
le tiroir je peut remettre celui du JR ainsi que le couvercle
le petit ressort sous la came plate a mettre ou pas ?
après je monte le nez et la tête du TDI et les 2 ressorts du TD qui rentre dans la tête on les mets aussi ?
enfin j'ai trouver une pompe de 306 axe de 20
réf : 0460 494 342
pas complète mais déjà une bonne partie et pas rouillée
corps de pompe ,axe croisillon ,came plate et les rouleaux .
le tiroir je peut remettre celui du JR ainsi que le couvercle
le petit ressort sous la came plate a mettre ou pas ?
après je monte le nez et la tête du TDI et les 2 ressorts du TD qui rentre dans la tête on les mets aussi ?
Chris 81
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chris81 a écrit :oui tu as raison ,mais au moins sont qui voudront le faire seront au courant que la pompe de JR OU RA ce n'est pas bon
enfin j'ai trouver une pompe de 306 axe de 20
réf : 0460 494 342
pas complète mais déjà une bonne partie et pas rouillée
corps de pompe ,axe croisillon ,came plate et les rouleaux .
le tiroir je peut remettre celui du JR ainsi que le couvercle
le petit ressort sous la came plate a mettre ou pas ?
après je monte le nez et la tête du TDI et les 2 ressorts du TD
bon un peu de news
ce matin j'ai trouver une pompe de 406 TD
réf:0460 494 455
et encore un problème 3 broches
une sur l'accéllérateur,l'autre sur l'électrovanne mais je les ai enlevées
mais celle qui pose le problème est située sous la tête hydraulique
réf:0281002141
il appelle sa gicleur d'injection et je ne peut pas le suprimé
comment faire ?
j'ai aussi trouver un levier de tiroir SOFIM réf:656
Chris 81