Problème clignotants
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Mastertav
- Nouveau Golfiste
Problème clignotants
Salut a tous.
Je vient vous voir par-ce que j'ai quelques souci de clignotant.
Quand je veut tourner a gauche, je ne peut pas mettre mon clignotants.
Le contacteur du tableau de bord reste allumer, sa fait le bruit d'un vibreur... Je sais pas trop comment vous expliquer.
On dirais que le commodo a un souci et qu'il n'arrive pas en bout de course, du coup, sa "grésille" et l'ampoule du tableau de bord est "semi allumer".
J'ai démonter mon clignotant AVG mais je ne voit rien de suspect.
Ce souci arrive tout le temps, chaud, froid, pluie, temps sec, peut importe.
Parfois, en appuyant plus fort que je ne le devrais, le clignotant s'enclenche normalement.
Vous penser que le commodo est encrasser par de la poussière ou peut être casser ?
Je vient vous voir par-ce que j'ai quelques souci de clignotant.
Quand je veut tourner a gauche, je ne peut pas mettre mon clignotants.
Le contacteur du tableau de bord reste allumer, sa fait le bruit d'un vibreur... Je sais pas trop comment vous expliquer.
On dirais que le commodo a un souci et qu'il n'arrive pas en bout de course, du coup, sa "grésille" et l'ampoule du tableau de bord est "semi allumer".
J'ai démonter mon clignotant AVG mais je ne voit rien de suspect.
Ce souci arrive tout le temps, chaud, froid, pluie, temps sec, peut importe.
Parfois, en appuyant plus fort que je ne le devrais, le clignotant s'enclenche normalement.
Vous penser que le commodo est encrasser par de la poussière ou peut être casser ?
- Manubis
- Golfiste apprenti
Salut, moi c'est l'inverse, les clignos fonctionnent bien mais quand je mets les warnings, j'ai que le côté gauche qui s'allume... serait-ce un problème de relais ou de masse ou de chépokoidautre?nas a écrit :Commodo hs
si quand tu mets les warning tout fonctionne pas besoin de controler le clignotant

Manu.