nouveau du 17
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
nouveau du 17
bonsoir
presentation matthieu 29 ans de la rochelle
passionné de voitures surtout les anciennes
je suis nouveau dans le monde VW et je suis actuellement a la recherche d'une golf 2 plutôt en essence pour ma femme
au plaisir de vous lire
presentation matthieu 29 ans de la rochelle
passionné de voitures surtout les anciennes
je suis nouveau dans le monde VW et je suis actuellement a la recherche d'une golf 2 plutôt en essence pour ma femme
au plaisir de vous lire
- jettaoldschool
- Modérateur
bienvenu ici 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
Merci de ta réponsevincent21 a écrit :Bienvenue!!!![]()
Pour la Golf, quelle modele? (55CH,75CH,...)
Les Golf 2 rouillent peu, regarde les bas d'ailes ar, les entourages de vitres ar, le bac a batterie, voilà de tête les points les + sensibles à la rouille.
Pour le moteur 1.8 carbu et niveau moteur des points à voir précisément apart les entretiens régulier
-
- Nouveau Golfiste
salut
je viens d'aller voir la golf ce midi
donc propre dans l'ensemble juste un point de rouille au niveau d'un joint a l'arrière et au niveau support batterie
après elle a 25 ans quand même
je me suis apercu d'une chose en enlevant le bouchon de remplissage d'huile jai vu qu'il y avais un peu de mayo le gars me dit que ces la condensation ; est ce normal sur ces moteur ?
je viens d'aller voir la golf ce midi
donc propre dans l'ensemble juste un point de rouille au niveau d'un joint a l'arrière et au niveau support batterie
après elle a 25 ans quand même
je me suis apercu d'une chose en enlevant le bouchon de remplissage d'huile jai vu qu'il y avais un peu de mayo le gars me dit que ces la condensation ; est ce normal sur ces moteur ?
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
salut tout le monde
donc voila j'ai acheté la golf 2 1.8 carbu 90 ch moteur GU vraiment agréable a conduire
j'ai 2 3 petites bricole a faire dessus dont la distrie et j'aurais aimer savoir si en la changeant il faut changer la pompe a eau avec ou non ( peut etre question con ) mais j'ai toujours des sportives francaise et j'ai toujours changer la pompe
car j'ai commander des pièces sur mecatechnique et je n'arrive pas a trouvé la pompe a eau
merci de votre aide
et photo bientôt mise sur le site
donc voila j'ai acheté la golf 2 1.8 carbu 90 ch moteur GU vraiment agréable a conduire
j'ai 2 3 petites bricole a faire dessus dont la distrie et j'aurais aimer savoir si en la changeant il faut changer la pompe a eau avec ou non ( peut etre question con ) mais j'ai toujours des sportives francaise et j'ai toujours changer la pompe
car j'ai commander des pièces sur mecatechnique et je n'arrive pas a trouvé la pompe a eau
merci de votre aide
et photo bientôt mise sur le site
- jettaoldschool
- Modérateur
non 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!