nouveau du 17

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matthieu17
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nouveau du 17

Message par matthieu17 »

bonsoir
presentation matthieu 29 ans de la rochelle
passionné de voitures surtout les anciennes
je suis nouveau dans le monde VW et je suis actuellement a la recherche d'une golf 2 plutôt en essence pour ma femme
au plaisir de vous lire
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Patrice13
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Message par Patrice13 »

Bienvenue a toi <):)
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

bienvenu ici ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
matthieu17
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Message par matthieu17 »

Merci
Demain je vais voir une golf 2, 3 portes blanche moteur essence avec 220000 kms au compteur de 1990 quels sont les points sensible à voir ? Y-a t il beaucoup de corrosion sur ces modèles ? Merci d'avance
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vincent21
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Message par vincent21 »

Bienvenue!!! =D>
Pour la Golf, quelle modele? (55CH,75CH,...)
Les Golf 2 rouillent peu, regarde les bas d'ailes ar, les entourages de vitres ar, le bac a batterie, voilà de tête les points les + sensibles à la rouille.
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GOLFISTE1
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Message par GOLFISTE1 »

Bienvenue à toi ;)
matthieu17
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Message par matthieu17 »

vincent21 a écrit :Bienvenue!!! =D>
Pour la Golf, quelle modele? (55CH,75CH,...)
Les Golf 2 rouillent peu, regarde les bas d'ailes ar, les entourages de vitres ar, le bac a batterie, voilà de tête les points les + sensibles à la rouille.
Merci de ta réponse
Pour le moteur 1.8 carbu et niveau moteur des points à voir précisément apart les entretiens régulier
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vincent21
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Message par vincent21 »

Moteur GU 1.8 90CH: INDESTRUCTIBLE!
Bon, il y a de temps en temps des pb au niveau du starter automatique/carbu mais rien de bien méchant.
matthieu17
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Message par matthieu17 »

salut
je viens d'aller voir la golf ce midi
donc propre dans l'ensemble juste un point de rouille au niveau d'un joint a l'arrière et au niveau support batterie
après elle a 25 ans quand même
je me suis apercu d'une chose en enlevant le bouchon de remplissage d'huile jai vu qu'il y avais un peu de mayo le gars me dit que ces la condensation ; est ce normal sur ces moteur ?
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vincent21
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Message par vincent21 »

Salut!
Si le véhicule roule peu et/ou fait pas de longue distance (pour faire monter en temp l'huile) c'est tout à fait normale. (j'ai bcp ce problême sur mes "vieux" clients qui font 500m/jour...).
matthieu17
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Message par matthieu17 »

vincent21 a écrit :Salut!
Si le véhicule roule peu et/ou fait pas de longue distance (pour faire monter en temp l'huile) c'est tout à fait normale. (j'ai bcp ce problême sur mes "vieux" clients qui font 500m/jour...).
Merci de ta réponse ;)
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dante77
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Message par dante77 »

Salutations [-o<
Niico-78
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Message par Niico-78 »

Bienvenue =;
matthieu17
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Message par matthieu17 »

salut tout le monde
donc voila j'ai acheté la golf 2 1.8 carbu 90 ch moteur GU vraiment agréable a conduire
j'ai 2 3 petites bricole a faire dessus dont la distrie et j'aurais aimer savoir si en la changeant il faut changer la pompe a eau avec ou non ( peut etre question con ) mais j'ai toujours des sportives francaise et j'ai toujours changer la pompe
car j'ai commander des pièces sur mecatechnique et je n'arrive pas a trouvé la pompe a eau
merci de votre aide
et photo bientôt mise sur le site
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

non ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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