Bon ça va alors c'est un problème connu, suffit d'être gentil au moment de passé la deuxmk2gtd a écrit :J'ai aussi la 2eme qui craque si je la passe trop vite.

J'attend toujours mon nouveau pommeau de vitesse, a ce sujet :/
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Bon ça va alors c'est un problème connu, suffit d'être gentil au moment de passé la deuxmk2gtd a écrit :J'ai aussi la 2eme qui craque si je la passe trop vite.
Oui 7,5 x 15 pouces ET 25 pour les jantes et 195/50/15 pour les pneusGolf 2 GTD intercooler a écrit :Quelles sont les dimensions de tes jantes et de tes pneus ?
7,5 x 15 pouces ET 25 pour les jantes et 195/50/15 pour les pneus ?
Tes pneus ne touchent pas le rebord des ailes arrières lorsque tu es chargé à l'arrière ?
Les rebords de tes ailes et de tes extensions n'ont pas été découpés ?golf2du33 a écrit :Oui 7,5 x 15 pouces ET 25 pour les jantes et 195/50/15 pour les pneusGolf 2 GTD intercooler a écrit :Quelles sont les dimensions de tes jantes et de tes pneus ?
Tes pneus ne touchent pas le rebord des ailes arrières lorsque tu es chargé à l'arrière ?
J'ai déjà roulé chargé et les pneus ne touchent pas les ailes.
vu la hauteur de caisse de sa voiture, ça ne peux pas frotterGolf 2 GTD intercooler a écrit :Les rebords de tes ailes et de tes extensions n'ont pas été découpés ?golf2du33 a écrit :Oui 7,5 x 15 pouces ET 25 pour les jantes et 195/50/15 pour les pneusGolf 2 GTD intercooler a écrit :Quelles sont les dimensions de tes jantes et de tes pneus ?
Les butées de tes amortisseurs arrières sont en bon état ? Peut-être les as-tu remplacées ?
Je confirmenas a écrit :vu la hauteur de caisse de sa voiture, ça ne peux pas frotterGolf 2 GTD intercooler a écrit :Les rebords de tes ailes et de tes extensions n'ont pas été découpés ?golf2du33 a écrit :Oui 7,5 x 15 pouces ET 25 pour les jantes et 195/50/15 pour les pneusGolf 2 GTD intercooler a écrit :Quelles sont les dimensions de tes jantes et de tes pneus ?
Les butées de tes amortisseurs arrières sont en bon état ? Peut-être les as-tu remplacées ?![]()
en rabaissant a partir de -4 cm avec ses jantes là et pneus, ça frotteras
Je pense qu'elle est d'origine, mis à part au niveau de l'aile arrière droite où j'ai remarqué un voile de peinture. Par contre je suis sûr qu'elle est saine niveau carrosserie : tous les éléments ailes, pare-chocs, portières sont d'origines et le soubassement et longerons n'ont pas de rouille.Bobo a écrit :elle a déjà été repeinte ?