Les XXR 527 serait pas mal pour ta golf

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Réponse claire et précise ! je te remercie pour ton avis ouff... j'avais faillie acheter des ATC Cup ^^ !!nas a écrit :j'adore les XXR 527![]()
les ronal turbo avec les pneus en 195/50 c'est pas jolie![]()
et les ats cup ne peuvent pas se monter avec un freinage 280mm
J’avoue que ça rend bien mais aussi large ça ne frotte nul part ?floflolaricot a écrit :Les Ronal turbo passe mieux sur une mkI que sur une mkII je trouve![]()
Les XXR 527 serait pas mal pour ta golf
Je reste sur du 195/50/15 qui sera un peu tendu sur du 8.25.nas a écrit :tout dépend du rabaissement et de la taille de pneus
C'est des 527 je pence mais en 16 à mon avis !steph8s a écrit :Je ne sais pas si c'est des 527 en 15" mais elles y ressemblent![]()
Peut étre que cela t'aidera a finaliser le futur choix de jantes![]()
Par contre c'est dans le sol en flanc tendu .... tuerie a mon gout bien sur![]()
Ben lance toi !! XXR 527 meilleur prix du webnas a écrit :je suis totalement fan aussi, j'aimerais bien m'en offrir![]()
Ben c'est marqué set de 4 jantes non ?nas a écrit :ton lien concerne deux jantes seulement attention![]()
pour les flanc tendus, ras, j'ai rouler avec un Kr en ronal turbo 15x7 et pneus en 165/50/15, bien tendus, ça n'a pas bouger et le comportement etait "normal" des jantes en 8,25 avec 195/50/15 c'est tranquille![]()
et puis tu fais pas de la piste...