c'est comme je l'ai vu pour la toute première fois lors de son achat à environ 80kms de chez moi il me reste à vous expliquer tout plein de choses mais commençons par le début
comment un jeune de 23 ans peut avoir envis de restaurer une golf d'aout 1986?
en fait un jour je squatais un autre forum de caisses ( forum auto.com) pour ceux qui le connaissent et je suis tombé sur le topic d'un gars qui restaurait sa golf GTI 1800 de 81 et la mon virus pour les GTI s'est réveillé et j'ai pris la décision de refaire non pas une mais toutes les golfs mythique( GTI mk1,GTI 8s mk2, GTI 16mk2,G60 mk2, rallye mk2, 2.0GTI16mk3,VR6mk3,R32mk4,GTImk5,R32mk5 et aussi un cocoVR6 et un G60)
pour continuer à me présenter un peu je suis également un passionné de tuning c'est mon daily qui en fait les frais ( une passat de 99 en TDI 110)car plus économique que ma GTI et moins mythique surtout!!

voila une tite tof pour agrémenter comme vous le voyez elle n'est pas encore terminée je lui ferais un post un peu plus tard ici .....
revenons à cette bonne EV elle à quelques défauts que je corrigerais au fil du temps et surtout de mes finances
pour l'instant j'ai déja remplacer l'embrayage qui était HS et j'ai du faire changer le démarreur qui à rendu l'ame une semaine avant la sortie de Vannes....il me reste à traiter quelques points de corrosion ( baie de pare brise et vitre de custode arriere droite) à remplacer le hayon et ses vérins ( je le change car il est perforé par la saletée de rouille) il faut également que je lui retrouve un intérieur en parfait état ( vous comprendrez au vu des tof

) il me faut voir l'échappement qui est percé et dont le silencieux est une sortie simple or que chez vw c'était une double sur ce modele
voici quelques images ( pour ceux qui aiment pas trop la lecture....

)

voici la baie de pare brise

la vitre de custode

les siéges avant

et la banquette arriere qui à attérie la je ne sais comment!!