Soucis de pompe externe GTI 8S EV
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Soucis de pompe externe GTI 8S EV
Bonjour à tous,
J'ai une vidéo pour vous ou on entend le bruit que fait ma pompe externe
http://youtu.be/bkP3XhvNKGI
Qu'est ce que vous en pensez? Morte ou pas morte
Sachant qu'elle fuit légèrement couleurs rouille
merci de votre aide
J'ai une vidéo pour vous ou on entend le bruit que fait ma pompe externe
http://youtu.be/bkP3XhvNKGI
Qu'est ce que vous en pensez? Morte ou pas morte
Sachant qu'elle fuit légèrement couleurs rouille
merci de votre aide
If gas pains persist, try Volkswagen
Golf mk2 GTI 8s 1985
Golf mk2 GTI 8s 1985
-
- Nouveau Golfiste
Non elle tourne très mal j'arrive pas a repéré le soucis, j'ai changé plusieurs pièces et le problème persiste
Tête d’allumeur neuve, fils de bougies neufs, bougies neuve, filtre a air neuf, filtre a essence neuf, j'avais la cosse de la pipe d'admission (fiche verte) coupé je l'ai réparé, 4 injecteurs neufs
J'ai changé le régulateur de ralenti (fixé sur l'amortisseur passager) et j'ai le réchauffeur d'injection a changer aussi j'ai la pièce mais je pense qu'il me manque un joint
J'ai la pompe interne qui a pas l'air terrible et l'externe qui fait du bruit
Elle tourne trop pauvre en CO selon le CT elle est a 0,35/0,40 (d'après ce que j'ai pu entrevoir elle est 3fois trop pauvre) et a plus de 3500 en imbrulé d'essence
Tête d’allumeur neuve, fils de bougies neufs, bougies neuve, filtre a air neuf, filtre a essence neuf, j'avais la cosse de la pipe d'admission (fiche verte) coupé je l'ai réparé, 4 injecteurs neufs
J'ai changé le régulateur de ralenti (fixé sur l'amortisseur passager) et j'ai le réchauffeur d'injection a changer aussi j'ai la pièce mais je pense qu'il me manque un joint
J'ai la pompe interne qui a pas l'air terrible et l'externe qui fait du bruit
Elle tourne trop pauvre en CO selon le CT elle est a 0,35/0,40 (d'après ce que j'ai pu entrevoir elle est 3fois trop pauvre) et a plus de 3500 en imbrulé d'essence
If gas pains persist, try Volkswagen
Golf mk2 GTI 8s 1985
Golf mk2 GTI 8s 1985