salut j'ai changer mon moteur sur mon gtd je suis passé en ra je n'ai pas de faisceau de pompe a eau électrique donc en attendant j'ai fait un branchement avec interupteur donc je voudrais savoir quand l'actionné cette pompe et l'arrété j'ai vu que a partir de 110 degrés elle fonctionne et apres l'arret .
j'ai un turbo k14
(GOLF 2 ) td pompe eau electrique
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Bonjour,
la pompe à eau électrique permet de continuer à refroidir le turbo une fois que tu as couper le contact (si besoin) et donne un coup de main au circuit de refroidissement "classique" en cas de grosse chauffe.
Donc si tu ne roules pas comme une brute juste avant de couper le contact et que tu n'habites pas une région tropicale, pas besoin d'utiliser la pompe .....
la pompe à eau électrique permet de continuer à refroidir le turbo une fois que tu as couper le contact (si besoin) et donne un coup de main au circuit de refroidissement "classique" en cas de grosse chauffe.
Donc si tu ne roules pas comme une brute juste avant de couper le contact et que tu n'habites pas une région tropicale, pas besoin d'utiliser la pompe .....